Aurore Guillerand 334 Posté(e) 5 janvier Bonsoir à tous, et avant toute chose, excellente année à chacun, en espérant pleins d'étoiles, de nébuleuses et de galaxies à profusion dans vos lunettes et téléscopes Le ciel isarien est pourri depuis des semaines... mais 2025 commence bien , nous avons eu une superbe soirée ce vendredi 3 janvier ce qui m'a permis de coucher sur papier le superbe croissant de lune et sa lumière cendrée que l'on voyait particulièrement bien à l'oeil nu, et Vénus, offert à nos yeux pour commencer 2025...Pas eu le temps de sortir le matos, alors croquis aux jumelles Bresser 20x80, pastel blanc et encre... Petit cadeau afin de bien commencer l'année ... 13 10 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 279 Posté(e) 5 janvier Magnifique dessin de cette rencontre luno-vénusienne Merci Aurore pour ces étrennes Bonne soirée et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, AG 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoilesdesecrins 2 020 Posté(e) 6 janvier Joli rapprochement très bien rendu et très réaliste ! J'ai aussi eu la chance d'une mini-trouée de quelques minutes, j'étais en balade au-dessus de chez moi après le boulot, et les petites 8X25 emportées pour l'occasion (oiseaux, etc ...) m'ont permis aussi de profiter de la chose ! Ce que n'aurait pas permis (ou difficilement) n'importe quel instrument sur trépied, le temps de le sortir ou le monter, etc ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge vieillard 8 502 Posté(e) 7 janvier Quelle "patte", quel style maitrisé et affirmé ! c’est magnifique, et ça immortalise cette belle conjonction de début d'année. Rien qu'à l’œil nu, c’était un spectacle ravissant, et tu en as fait une belle oeuvre, bravo ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jose Rodrigues 2 573 Posté(e) 7 janvier Hello Aurore, Très bon rendu ! Un beau souvenir de cette belle vision ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larbucen 964 Posté(e) 7 janvier Bravo et merci Aurore pour ce nouveau chef d’œuvre. Bonne et excellente année à toi, à Axel et à Raphaël. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flaming Star 38 Posté(e) 7 janvier Très beau dessin! Bravo!!! J'en ai profité aussi pour faire rapidement deux photos ce soir du 3 janvier. Mais le plus important c'est que le 2 janvier j'ai pu profiter, en début de soirée, d'une trouée de nuages pour montrer cette déjà tès belle conjonction à ma petite fille Louise de 5ans 1/2 avant de la ramener chez elle. Je profiterai du prochain week-end pour lui montrer votre magnifique dessin car elle aime aussi beaucoup dessiner. Merci encore 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaptain 6 311 Posté(e) 7 janvier Super bien rendu ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superouby 253 Posté(e) 7 janvier Magnifique dessin. Bravo 👏 👏 👏 👏 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piotr Szut 2 1 050 Posté(e) 8 janvier C'est splendide. J'ai aussi regardé ce rassemblement aux jumelles, mais le croquis que j'en ai fait est très loin de cette œuvre. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno- 4 318 Posté(e) 8 janvier Comme d'habitude, c'est superbe ! On en redemande 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerrouriefhCedric 4 174 Posté(e) 9 janvier Très joli ! Bonne année 2025. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites