guiche05 366 Posté(e) 6 janvier Bonjour, Fin des vacances en famille et reprise des traitement au fond de mon disque dur.... Cette foie ci je me suis essayé à la palette foraax. J'ai suivi plus ou moins suivi un flow donné par P. Bernhard IC 1805, 4h de pose total en sub de 180s, début novembre Le matos Newton 200 F6 EQ6r 2600 duo avec filtre alp-T (antlia, 5nm) Asiair Correcteur de coma kepler amenant la focale à 1350mm J'espère que vous l'apprécierez! Guillaume 3 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo0258 44 352 Posté(e) 6 janvier un coeur pour ce joli coeur ! bravo ! très belle image ! polo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETIT OURS 26 404 Posté(e) 6 janvier Boujour et bravo Guillaume , bises à ton ciel, et bonne année 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appiantiqua 3 726 Posté(e) 6 janvier Bravo Guillaume ces couleurs sont fantastiques ! Eric 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites