Martin Bernier 10 696 Posté(e) 8 janvier Très belle collection 2024, Alain. Malgré une météo capricieuse par chez vous! Je te souhaite une année 2025 des plus belles et bonnes! Et surtout, un gros merci pour tous les mots que tu nous laisses en passant sur nos posts Martin 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 8 janvier Merci merci les amis Il y a 7 heures, Discret68 a dit : Finalement, une belle moisson 2024, malgré une météo qui joue fréquemment avec nos nerfs ! Merci Jean-Pierre c'est peu de le dire je ne regrette pas le Seestar Il y a 7 heures, Discret68 a dit : Prêts à continuer en 2025 ? Si le ciel me le permet et . . . à bientôt pour ton bilan Il y a 7 heures, COM423 a dit : Très sympa cette rétro , vu comme çà l'année paraît active Si je comprends bien, c'est le SeeStar qui sauve la mise, je te souhaite une année 2025 où il sera le bonus en complément de l'Intes Merci Stéphane effectivement sans lui j'avais un bilan dans le rouge Il y a 7 heures, Bigcrunch a dit : bravo Alain pour cette belle planche hétéroclite finalement un beau bilan malgré cette météo capricieuse en Aquitaine Merci Olivier oui, en fait j'aurais mieux fait de m'installer à Lille ou Roubaix voire Tourcoing Il y a 7 heures, Xavier Meex a dit : Très Jolie carte. Meilleurs vœux à toi aussi ! Merci Xavier c'est très gentil Il y a 7 heures, Elie Rousset 2 a dit : Superbe ;o) Voilà une année bien remplie ;o) on te souhaite de supers conditions pour 2025 ;o) Merci Elie je me le souhaite aussi Il y a 6 heures, polo0258 a dit : un très joli bilan autant que cpeux ou planèteux , merci de nous faire partager tout cela et aussi à ta participation sur le forum qui est impressionnante ! Merci Paul je trouve que tu participes bien aussi Il y a 6 heures, polo0258 a dit : et un bon piano 2025 bien mérité ! J'aime bien aussi quand les autres s'y mettent, aujourd'hui c'était restau Il y a 3 heures, CASTOR78 a dit : Meilleurs vœux à toi Merci Jean-Yves Idem Il y a 3 heures, BREIZH a dit : une tres belle planche alain , que de beaux objets, l'année a été tout de meme fructueuse bonne année a toi egalement Merci Olive et merci au Seestar Il y a 3 heures, P.ARTICO a dit : Très joli bilan avec beaucoup de sujets. Bonne Astroannée 2025 Merci Patrick l'avantage de faire une image en quelques minutes Il y a 3 heures, glesourd a dit : Sacrée campagne, et encore tous mes voeux pour 2025! Merci Guillaume j'espère quand même une année 2025 plus fructueuse Et je tourne la page 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 8 janvier Il y a 2 heures, Martin Bernier a dit : Très belle collection 2024, Alain. Malgré une météo capricieuse par chez vous! Merci Martin c'est vrai que malgré le froid je préfère la météo du Québec . . . quoi que . . . c'est vraiment froid Il y a 2 heures, Martin Bernier a dit : Je te souhaite une année 2025 des plus belles et bonnes! Et surtout, un gros merci pour tous les mots que tu nous laisses en passant sur nos posts Faute de pouvoir en faire, j'ai grand plaisir à visionner les images des copains et un petit compliment ou un conseil fait toujours plaisir à lire Bonne soirée à vous les amis, nuit à ceux qui peuvent, AG Sans oublier les visiteurs de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofye 114 Posté(e) 8 janvier Joli panel de cibles qui montre que tu es un touche à tout. Je te souhaites une belle année 2025 et encore plus de belles images 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Great gig in the sky 8 334 Posté(e) 8 janvier Les planètes sont pas dans le bon ordre ! Meilleurs voeux à toi aussi quand même ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 8 janvier il y a 13 minutes, sofye a dit : Joli panel de cibles qui montre que tu es un touche à tout. Je te souhaites une belle année 2025 et encore plus de belles images Merci Yannick oui, je suis plutôt CP mais j'aime bien le planétaire aux oppositions il y a 13 minutes, Great gig in the sky a dit : Les planètes sont pas dans le bon ordre ! Meilleurs voeux à toi aussi quand même ... Merci Claude c'est un plaisir de te voir passer malgré ton emploi du temps surchargé De quel ordre parles-tu mon ami ? elle sont classées de G à D par ordre chronologique des prises de vues Bonne soirée à vous, AG Et sans oublier les derniers passants 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discret68 4 178 Posté(e) 8 janvier il y a 39 minutes, ALAING a dit : et . . . à bientôt pour ton bilan Après avoir vu plusieurs bilan 2024, je me suis dit que je pourrais aussi faire mon premier bilan .... représentatif. En limitant cette planche, comme il se doit, aux images acquises en 2024, j'en ai un peu plus de 60 à regrouper sur la planche, et encore, je n'ai pas tout pris ! Il va falloir un peu de patience ! Cela me permet également de me rendre compte que j'ai eu un "certain" nombre d'opportunités pour imager. A+ JP 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 8 janvier il y a 37 minutes, Discret68 a dit : j'en ai un peu plus de 60 à regrouper sur la planche, et encore, je n'ai pas tout pris ! Oh le gros chounard ça va être quelque chose ce bilan Bonne soirée, AG 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené astro 10 042 Posté(e) 8 janvier il y a 14 minutes, ALAING a dit : il y a 52 minutes, Discret68 a dit : Oh le gros chounard ça va être quelque chose ce bilan C'est peut-être un dépot de bilan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discret68 4 178 Posté(e) 8 janvier il y a 2 minutes, rené astro a dit : C'est peut-être un dépot de bilan !!! Ça risque effectivement d'être le cas En tout cas, ça avance. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabriceM 5 576 Posté(e) 8 janvier Un très beau bilan ! Il y a en a vraiment pour tous les goûts. Top. Meilleurs vœux Alain. Fabrice 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bohns 2 581 Posté(e) 8 janvier Ben, c’est plutôt une bonne pioche, je trouve. Bravo et merci Ça met en perspective l’adéquation des smart-télescopes avec une météo au mieux moyenne, grâce à leur flexibilité et leur légèreté. Je ne suis pas encore converti, mais quand je vois ton bilan et les productions d’Eric @appiantiqua, je suis quand même interpelé. Cordialement, Stef. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 8 janvier il y a 36 minutes, FabriceM a dit : Un très beau bilan ! Il y a en a vraiment pour tous les goûts. Top. Meilleurs vœux Alain. Merci Fabrice c'est très sympa il y a 26 minutes, Bohns a dit : Ben, c’est plutôt une bonne pioche, je trouve. Bravo et merci Merci Stef on arrive à faire quand même quelques trucs malgré la météo il y a 27 minutes, Bohns a dit : mais quand je vois ton bilan et les productions d’Eric @appiantiqua, je suis quand même interpelé. et attends, quand le ciel va me permettre d'utiliser mon Vespera Bonne soirée à vous, AG 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belier1762 1 132 Posté(e) 8 janvier Alain Je t'écris comme tous l'on écris, tu as bien fait les choses les photos et je te tire mon chapeau pour tout ce que tu as fait Ici sur Astrosurf, et tes cartes postales vidéos astro aussi toi Alain je t’écris Bravo pour Tout et je suis fier de te connaître, moi pas possible de venir te voir Hélas Aussi encore une fois Tu es un Mec sympa et je t'aime bien je tant serre cinq Meilleurs Vœux Bonne Heureuse Année 2025 et en route pour de Nouvelles Photos Bonne nuit à demain Marc 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian_Vn 1 297 Posté(e) 8 janvier Bravo pour ce tableau de chasse Alain. Malgré une année compliquée, il est bien étoffé ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques Ardissone 1 395 Posté(e) 8 janvier Superbe année 2024 et merveilleuse année 2025! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 9 janvier Il y a 13 heures, belier1762 a dit : Je t'écris comme tous l'on écris, tu as bien fait les choses les photos et je te tire mon chapeau pour tout ce que tu as fait Ici sur Astrosurf, et tes cartes postales vidéos astro aussi toi Alain je t’écris Bravo pour Tout et je suis fier de te connaître, moi pas possible de venir te voir Hélas Aussi encore une fois Tu es un Mec sympa et je t'aime bien je tant serre cinq Meilleurs Vœux Bonne Heureuse Année 2025 et en route pour de Nouvelles Photos Whaouu Merci Marc un message qui me touche vraiment et qui me va droit au coeur J'espère qu'après ça je vais quand même pouvoir encore enfiler mes bottes. Mais qu'est-ce que tu m'as fait plaisir A mon tour, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année Il y a 13 heures, Florian_Vn a dit : Bravo pour ce tableau de chasse Alain. Malgré une année compliquée, il est bien étoffé ! Merci Florian oui, cette année fût bien compliquée et pas seulement pour l'astro Il y a 13 heures, Jacques Ardissone a dit : Superbe année 2024 et merveilleuse année 2025! Merci Jacques j'ai tenté de sortir le max de ce que m'a donné le ciel Je vous souhaite une excellente journée, AG Sans oublier les derniers passants 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baroche 9 396 Posté(e) 10 janvier Chouette tout ça, bravo Alain ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 10 janvier Il y a 1 heure, baroche a dit : Chouette tout ça, bravo Alain ... Merci Pierre-Alain j'apprécie Bonne journée, AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siegfried_M31 1 713 Posté(e) 10 janvier Bravo Alain, j'espère sincèrement qu'en 2025 tu trouvera la solution à tes insomnies. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETIT OURS 26 404 Posté(e) 10 janvier Bonne année Alain, et bon piano 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-astro 5 289 Posté(e) 10 janvier Superbe tableau, j'espère que tu feras aussi bien en 2025 ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbax 9 012 Posté(e) 10 janvier Magnifique carte Alain 👍. Bonne année aussi. JF 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 10 janvier Il y a 4 heures, siegfried_M31 a dit : Bravo Alain, j'espère sincèrement qu'en 2025 tu trouvera la solution à tes insomnies. Merci Siegfried ah mais la solution je l'ai, c'est le ciel qui veut pas Il y a 4 heures, PETIT OURS a dit : Bonne année Alain, et bon piano Merci Gégé au moins au piano on se fout des nuages Il y a 2 heures, frank-astro a dit : Superbe tableau, j'espère que tu feras aussi bien en 2025 ! Merci Frank c'est gentil mais en fait j'espère bien faire mieux Il y a 2 heures, jeffbax a dit : Magnifique carte Alain 👍. Bonne année aussi. Merci Jeff bah c'est assez quelconque mais une petite carte de voeux ça fait toujours plaisir Bonne soirée à vous, AG Et toujours un grand merci aux derniers visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippoïde 8 381 Posté(e) 10 janvier oh ben ça va, t'as pas fait que glandouiller C'est un beau tableau de chasse, Bravo Alain ! Glob 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites