capt flam 826 Posté(e) 10 avril (modifié) Il y a 6 heures, sqfab a dit : Mon Astrola 150/1200 que j'ai possédé dans les années 70/80/90 Je le connais bien, nous en avions un au club astro et j'ai eu la chance de l'avoir en dépôt pendant un an. Je me rappelle que la monture était très lourde. Vous voulez du vintage, il me reste une paire de jumelles 3x40 hérité d'un oncle qui. date de la premier guerre. Modifié 10 avril par capt flam 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twiny 194 Posté(e) 10 avril Ca c'est magnifique 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCOPOLE 8 018 Posté(e) 10 avril Il y a 4 heures, capt flam a dit : Vous voulez du vintage, il me reste une paire de jumelles 3x40 hérité d'un oncle qui. date de la premier guerre. tu as bien fait de préciser je croyais qu'elles dataient de la conquête des Gaules 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelots 3 253 Posté(e) 11 avril Il y a 18 heures, capt flam a dit : Vous voulez du vintage, il me reste une paire de jumelles 3x40 hérité d'un oncle qui. date de la premier guerre. C'est le modèle APO? 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites