Lonelystar78 3 181 Posté(e) 11 février (modifié) Ci-dessous les images que j'ai pu faire. Bon ciel Patrick Modifié 11 février par Lonelystar78 5 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo0258 44 352 Posté(e) 11 février très belles image de CP , je connaissais pas le poulet qui court !! à quelle hauteur sont jupiter et Mars au Chili ? bonne soirée ! paul 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COM423 16 979 Posté(e) 11 février De belles prises et de sacrés souvenirs, merci pour le partage Moi aussi, la "nebuleuse du poulet qui court" m'a beaucoup fait rire, c'est original, je ne connaissais pas du tout ! Bonne soirée. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 11 février De magnifiques souvenirs à encadrer Patrick Bonne soirée, AG 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValereL 18 930 Posté(e) 11 février Quelle production Patrick ! Bravo ! Je reviendrai voir tout ça plus tranquillement. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonelystar78 3 181 Posté(e) 11 février Paul, Jupiter était a peu près à 37° au dessus de l'horizon Nord et Mars à 15° au dessus de l'horizon NE. Il eut été astucieux d'attendre 3 ou 4 heures de plus pour qu'il soit beaucoup plus haut. Cela m'aurait permis de meilleures prises avec moins de turbulences. COM423 C'est vrai que le poulet qui court est un nom original. Et il faut une monture qui le suit bien ce volatil Merci à vous pour vos appréciations Bon ciel Patrick 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpl34390 4 115 Posté(e) 12 février Bonjour Patrick , magnifiques souvenirs , merci du partage ! Bon ciel à toi. Jean Pierre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValereL 18 930 Posté(e) 13 février Ah ouais nom di diou ! Si on prend le temps de regarder tout ça, c'est vraiment superbe ! Grand bravo Patrick ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonelystar78 3 181 Posté(e) 13 février Merci Valere pour ton commentaire. Venant de toi c'est un bon compliment Bon ciel Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonelystar78 3 181 Posté(e) 14 février Merci Jean-pierre, @ChristopheH, @Superfulgur, @Laurent13, @loulou13, @Fabc, @astrogatel pouu votre passage et vos likes Bon ciel Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites