pierreh

SAV Canon, à savoir !!!

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un gros problème, Canon me réclame 60 euros pour détruire un objectif à 125 euros sans contrepartie.
Je crois que nous sommes nombreux à utiliser du matériel Canon en astro, je ne sais pas si parmis vous certains ont eu le même genre de mésaventure...

Plus de détails ici:
http://www.planete-powershot.net/forums/topic__topic_6702_page_1.html

J'aimais bien mon petit 50 1.8 qui avait fait de jolies photos de Machholz, sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierreh,


Pour ma part, ton interlocuteur c'est le revendeur qui t'a vendu l'objectif et non pas CANON, c'est la loi.
Donc c'est à lui de prendre ses responsabilités.
A lui de se retourner vers Canon pour se faire rembourser.

Mais cela ne concerne que du matos neuf (la facture d'origine de cet objectif qui démontre que ce n'était pas de l'occasion càd si la TVA apparaît sur la facture)

En cas de litige c'est le revendeur que tu devras assigner et non CANON... Mais bon essaye de négocier.


Good look

jeanlg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la limite ils refuseraient la reparation je trouverai ca moyen mais bon, ... Mais demander du pognon en plus il ne manquent pas d'air !! c'est vrai que c'est etonnant comme avarie sans vouloir remettre ta bonne foi en doute. Ca n'a pas du arriver tout seul, il y a du avoir un pression sur l'objectif ou quoi. Mais peut importe qu'est ce qui leur permet de savoir eux ce qui s'est passé, qu'est ce qui permet a leur garantie de s'arreter ou bon leur semble, c'est trop facile.

Mais effectivement dans tous les cas ce n'est pas a toi de te prendre la tete de les assigner en justice pour envoyer des recommandés. Dis a ton photographe de te filler un cailloux neuf et de se depatouiller avec eux.

non mais sans blague !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant