Messages recommandés

Bonjour,

Si vous avez des soucis de fonctionnement avec blurXT et des ralentissements avec starXT et noiseXT n essayez pas de réinstaller pixinsight.  ce n est pas un soucis de pc car un collègue a le même soucis. Ouvrez un ticket sur RC Astro.

https://www.rc-astro.com/

Bon ciel

je viens de recevoir la solution . il n'y a plus qu'a tester

https://www.rc-astro.com/faq/blurxterminator-2-0-ai4-error-in-pixinsight-mlload-could-not-load-tensorflow-graph/

An error such as the following can occur when running BlurXTerminator version 2.0 with AI4:

*** Error: ERROR: MLLoad() could not load tensorflow graph. Error 3: Converting GraphDef to Graph has failed.

This error indicates that the tensorflow.dll file in PixInsight’s installation on your computer is out of date. There are two solutions:

Update or re-install PixInsight, which includes a recent version of the tensorflow.dll file in its distribution.

Download version 2.10 of the file directly:

If you are using GPU acceleration, use the link provided in these instructions.lien

If you are not using GPU acceleration, download the file from the TensorFlow project using this link.

Unzip the download, find the tensorflow.dll file within, and place this in PixInsight’s bin directory (C:\Program Files\PixInsight\bin), overwriting the outdated version that is there.

Modifié par bon ciel
  • Merci 1

J'ai effectivement eu des plantages de BlurX de façon aléatoire, je vais vérifier les indices des versions.

En tout cas grand merci pour les tuyaux!

Je viens de tester. Ça marche de nouveau.

C est bien le fichier tensorflow.dll qui est responsable du dysfonctionnement. 😉

Bonsoir

C est un problème connu , qui arrive fréquemment quand on change par ex. de version PI...il suffit de copier le fichier Tensorflow.dll et de le mettre dans le répertoire BIN de mémoire...

C est souvent BXT qui souffre de ce genre d erreur...

Olivier

A un problème rencontré une solution a été donnée. Point. Les règlements de compte n'ayant rien à faire ici, j'ai supprimé les échanges qui n'avaient rien à faire ici.

• J'aime 3