PETIT OURS 26 404 Posté(e) 1 mars (modifié) Bonsoir une facile , bonne soirée Modifié 1 avril par PETIT OURS 15 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 1 mars Un peu sombre Gégé Bonne soirée, AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETIT OURS 26 404 Posté(e) 1 mars il y a 2 minutes, ALAING a dit : Un peu sombre Gégé je sais, merci bien, pour de vrai, elle était vraiment difficile merci 8 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigcrunch 3 994 Posté(e) 1 mars un joli fin croissant bravo GG 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appiantiqua 3 726 Posté(e) 1 mars Bravo Gérard pour ce beau croissant en pâte feuilletée La V2 est superbe Eric 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETIT OURS 26 404 Posté(e) 2 mars Bonjour et merci à Eric, Olivier, et Claude bon dimanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpl34390 4 115 Posté(e) 2 mars Bonjour Gégé et bravo ! Bon ciel à toi. Jean Pierre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COM423 16 981 Posté(e) 2 mars La v2 est très bien, bien vu Bon dimanche. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETIT OURS 26 404 Posté(e) 2 mars merci à Jean-Pierre et COM423 il y a 40 minutes, COM423 a dit : Bon dimanche. itou 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BREIZH 2 825 Posté(e) 2 mars bien vu gégé , je l'ai bien vu hier soir aussi et j'ai pensé a toi du coup je sais que tu raffoles de ces fins croissants 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo0258 44 352 Posté(e) 2 mars bravo gégé ! elle ressemble à vénus ou le contraire ! bon dimanche ! polo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-astro 5 289 Posté(e) 2 mars Ha oui, finement joué ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETIT OURS 26 404 Posté(e) 2 mars Bonsoir et merci à @BREIZH, polo et Franck une de ce soir , bonne soirée aussi 5 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabriceM 5 576 Posté(e) 4 mars De très beaux croissants ! Fabrice 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETIT OURS 26 404 Posté(e) 4 mars merci Fabrice bonne nuit 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lkaiser 1 196 Posté(e) 5 mars Bravo pour ce croissant très fin Lionel 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETIT OURS 26 404 Posté(e) 25 mars Bonjour et merci Lionel je te souhaite une bonne journée, pour ça, ne regarde pas trop la lune de ce matin, bien encore visible, au sud ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achaim 6 161 Posté(e) 25 mars (modifié) La lune revient ,donc il va faire beau ..... Enfin je crois .... Modifié 25 mars par Achaim 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpl34390 4 115 Posté(e) 25 mars Bonjour Gégé et bravo ! Bon ciel à toi. Jean Pierre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF 4 073 Posté(e) 25 mars Bien joué ! GreG. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETIT OURS 26 404 Posté(e) 25 mars Bonsoir et merci à Achaim, JP et Greg bonne soirée 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETIT OURS 26 404 Posté(e) 30 mars Bonsoir celle de ce soir, premier jour 1 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETIT OURS 26 404 Posté(e) 30 mars merci Alain et merci René, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETIT OURS 26 404 Posté(e) 31 mars Bonjour et merci à tous 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appiantiqua 3 726 Posté(e) 31 mars Bravo Gérard pour ce mini croissant dont on ne fera qu'une bouchée. Eric 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites