eric g 351 Posté(e) 4 mars Bonjour, Une mise en bouche avant d'attaquer des objets dans la Grande Ourse et les Chiens de Chasse 9 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseacteam 13 987 Posté(e) 4 mars ça rentre nickel au Seestar 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 4 mars Joli croissant et belle cendrée Bonne journée, AG 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPI-Z 1 411 Posté(e) 4 mars Bonjour eric, je te suggère d'essayer la déconvolution wiener d'Astrosurface avec le kernel ci-après: Je trouve que cela aide CPI-Z 2 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo0258 44 352 Posté(e) 4 mars bravo! très réussie ! polo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appiantiqua 3 725 Posté(e) 4 mars Deux belles images lunaires bravo Eric 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric g 351 Posté(e) 4 mars (modifié) Il y a 3 heures, CPI-Z a dit : la déconvolution wiener d'Astrosurface avec le kernel ci-après: Je ne sais pas du tout ce que c'est ce truc , mais je vais me renseigner! Merci Mon Pc sous windows10pro pour l'instant refuse absolument de lancer l'application Astrosurface pour des raisons de sécurité!! Modifié 4 mars par eric g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites