eric g 351 Posté(e) 4 mars Bonjour, Ciel passable mais stable, très peu de rejets ( les objets montaient dans le ciel quasi à la verticale). J'ai mis deux traitements légèrement différents sur M106 et M63. Toujours pas de traitements externes. Bon visionage. 3 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigcrunch 3 994 Posté(e) 4 mars salut Eric un bel exploit au Seestar ... mais le hibou doit tendre plutôt vers le bleu bravo Olivier 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric g 351 Posté(e) 4 mars il y a 3 minutes, Bigcrunch a dit : mais le hibou doit tendre plutôt vers le bleu Oui, je vais essayer avec les quelques outils internes au Seestar d'y remédier un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 4 mars Jolie série Eric, ça chôme pas les Seestars Préférence pour les traitements plus clairs Bonne journée, AG 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appiantiqua 3 726 Posté(e) 4 mars Bravo Eric encore une belle série Pour obtenir un M97 bleu, j'ai peur que cela soit difficile sans traitement externe : il n'y a pas de retrait bruit vert sur le Seestar et les modifications de la palette de couleurs risquent d'altérer sérieusement le reste de ton image ... Eric 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric g 351 Posté(e) 4 mars Il y a 1 heure, eric g a dit : Il y a 1 heure, Bigcrunch a dit : mais le hibou doit tendre plutôt vers le bleu Oui, je vais essayer avec les quelques outils internes au Seestar d'y remédier un peu... Bon et bien, rien à faire, pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric g 351 Posté(e) 4 mars il y a une heure, appiantiqua a dit : Pour obtenir un M97 bleu, j'ai peur que cela soit difficile sans traitement externe : il n'y a pas de retrait bruit vert sur le Seestar et les modifications de la palette de couleurs risquent d'altérer sérieusement le reste de ton image ... Oui, en effet, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites