ValereL 18 930 Posté(e) 4 mars Salut tout le monde, l'une des dernières sinon la dernière au Cassegrain. Conditions médiocres. Télescope Cassegrain de 250mm + ASI715MC, 14 sers de 90s ( 8457 images par film ) de 19H18 à 19H39 local. 1000 à 2800 images retenues par ser dans AS4. Traitement Astrosurface. Compromis avec le bruit. Gif des 14 images à la taille de 70% : L'image la plus potable ( 19H30 ) traitée moins fort que celle du gif à la taille de 80% : 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo0258 44 352 Posté(e) 4 mars salut valère ! belle animation , je vois on était sur le coup tout les deux ! bravo! bon ciel calme ! paul 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 4 mars Bon ben jolie dernière Valère Bonne soirée, AG 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appiantiqua 3 726 Posté(e) 4 mars Beau finish bien joué Valère Eric 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules d en face 1 545 Posté(e) 4 mars Je les trouve bien aussi Valère! De toute manière, une anim, c'est toujours cool! Bonne soirée! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COM423 16 981 Posté(e) 4 mars On sent que côté turbulence il y a eu meilleur... mais, malgré tout, de nombreux détails ont été capturés, c'est chouette Et quand c'est la fin de saison, il faut bien prendre ce qu'il y a, on peut plus chipoter ! Bonne soirée. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno C 1 586 Posté(e) 4 mars Tout le, monde était dehors hier tu t'en sort bien mieux que moi, bravo! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabriceM 5 576 Posté(e) 4 mars Très belle animation Valère ! Les variations rapides de température rendent les choses compliquées en début de nuit... Fabrice 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASTOR78 13 898 Posté(e) 5 mars Beaucoup de détails 👍🏼 La GTR centrée ce soir à 19h30 lc pour la dernière occasion 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF 4 073 Posté(e) 5 mars (modifié) Il y a 21 heures, ValereL a dit : l'une des dernières sinon la dernière au Cassegrain. C'est con parce qu'il y a tellement à voir encore avec tous ces changements Hier soir le ciel était pourrie chez moi, peut être que tu as eu plus de chance étant un poil plus au Nord, par contre ce soir ils annoncent un gros ciel bleu, j'espère que tu pourras en profiter !!! GreG. Modifié 5 mars par ALF 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites