Guillaume BERTRAND 1 974 Posté(e) 29 mars (modifié) C'était la guerre pour avoir plusieurs minutes sans nuages mais j'ai réussi a faire quelques scans corrects. C'était tout de même un beau moment ! Je vous mets aussi une petite photo d'ambiance avec mon fiston et le petit SUNSCAN Modifié 29 mars par Guillaume BERTRAND 7 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauveur 28 559 Posté(e) 29 mars Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian viladrich 8 910 Posté(e) 29 mars Ah, une image d'éclipse partielle dans la raie D3, je crois que l'on n'en a pas vu beaucoup avant Sunscan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PPAQU 2 259 Posté(e) 29 mars Superbe Guillaume ! Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis 3 302 Posté(e) 29 mars Superbe Guillaume, et la relève est assurée, c'est cool !! En Touraine il a fait très beau, mais je n'ai fait que du visuel... Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st2phane 1 048 Posté(e) 29 mars Superbe 👍 En Auvergne c'était éclipse totale 🫣 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 30 mars Belle éclipse en famille Bon dimanche, AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckiM06 14 756 Posté(e) 30 mars Magnifique images avec ce nouvel instrument qui a l'air très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites