eddie 2 406 Posté(e) 30 mars Bonjour à tous, Me revoici avec un messier assez sympathique à imager ici à 20 km de Paris car assez lumineux. J'y ai mis 6h30 au total et vous propose un petit crop où j'ai un peu saturé les couleurs mea culpa -. J'ai tenté 45 min de Ha mais ça n'a rien de donné de probant malgré mes espoirs et donc je n'ai pas intégré cette couche CCA250 sur AP1100 ASI2600mm 159x2min pour la luminance 24 min pour chaque couche RGB Au plaisir de vous lire Eddie http://www.fwhm.fr 10 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COM423 16 981 Posté(e) 30 mars Très jolie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 30 mars Bravo Eddie tu as mis la dose et elle est magnifique Bonne soirée, AG 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckiM06 14 757 Posté(e) 30 mars Superbe Eddie, surtout pris de Paris, c'est une très belle image. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigcrunch 3 994 Posté(e) 30 mars Bravo Eddie elle est bien belle cette galaxie.. Olivier 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielo 7 178 Posté(e) 30 mars Vraiment superbe Eddie. Étonnante galaxie ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpl34390 4 115 Posté(e) 31 mars Trés jolie capture , bien joué Eddie ! Bon ciel à toi. Jean Pierre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appiantiqua 3 726 Posté(e) 31 mars Magnifique Eddie superbe image avec une cible bien détaillée Eric 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane 4 176 Posté(e) 31 mars une bien belle image de cette galaxie peu courue a+ stéphane 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chani11 3 943 Posté(e) 31 mars Très belle galaxie, bravo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrothierry 974 Posté(e) 31 mars il fallait l'attraper celle-ci avec ton ciel pollué mais encore une fois tu as totalement maitrisé avec ton magnifique set-up bravo amigo thierry 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlaams59 5 844 Posté(e) 31 mars Superbe cette galaxie avec un traitement au poil!Bravo! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddie 2 406 Posté(e) 31 mars @COM423 thanks ++ @ALAING Merci Alain elle reste assez lumineuse mais pas bien grande quand même...et j'ai eu un seeing moyen-bof 2,3 -2,5 @FranckiM06 Merci pour tes encouragements, les parisiens en ont besoin pour garder la motivation @Bigcrunch Merci pour pour ton mot @danielo c'est vrai Dan , étonnant ce bras qui veut se faire la malle. Merci et profitons de la semaine @jpl34390 Sympa Jean Pierre, oui un ciel top cette semaine ...faudrait pas travailler pour en profiter pleinement @appiantiqua merci à toi , ça fait plaisir et je regarde toujours ce que ton étonnants seestar @stéphane Hello Stéphane, ou exacte, on la voit assez peu ... on l'aurait pas tenté il y a 20 ans au nexstar 4 celle-là @Chani11 Merci +++ @astrothierry merci partenaire, je fais gaffe au pré traitement et traitement davantage qu'avant ... avec les puissants outils sous Pix c'est confort aussi @Vlaams59 merci +++, on doit pouvoir aller chercher plus de détails avec un 200 ou 250 avec un seeing meilleur mais ça fait déjà un beau souvenir et un messier de plus 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites