Petit ren@rd 391 Posté(e) 31 mars (modifié) Salut à tous;) Quelques photos de l'éclipse depuis Paris. Pour l'occasion je suis allé du côté de Notre Dame pour jouer avec quelques gargouilles. Et petite surprise pour la fin avec le passage d'un avion. J'ai eu juste le temps de faire faire la map et de faire un clic 1 Avec quelques irisations nuageuses. 2 Notez la silhouette du pigeon qui s'est invité sur la gargouille;) 3 4 Petit bonus;) https://www.flickr.com/photos/bertrandkulik/albums Modifié 31 mars par Petit ren@rd 9 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstroJB 2 086 Posté(e) 31 mars excellent! çà change tout un beau premier plan !! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrothierry 974 Posté(e) 31 mars génial les images avec les gargouilles un grand bravo Thierry 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo0258 44 352 Posté(e) 31 mars bravo bertrand ! très belles images ! polo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COM423 16 979 Posté(e) 31 mars Des avant-plans qui sortent de l'ordinaire et renforcent le spectacle, bien vu 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND76 1 612 Posté(e) 31 mars tres tres bon!! bravossss 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseacteam 13 987 Posté(e) 31 mars Toujours bien composées tes photos 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlaams59 5 843 Posté(e) 31 mars Magnifiques images avec un choix original et bien pensé pour ce jeu d'ombres des gargouilles de Notre Dame.Bravo! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigcrunch 3 994 Posté(e) 31 mars Bravo avec la gargouille et l avion ça apporte vraiment un supplément ... Olivier 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appiantiqua 3 725 Posté(e) 31 mars Magnifique Bertrand ... et ton image va permettre l'identifiaction des deux créatures qui ont osé mordre le Soleil !!!! Eric 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3B 43 Posté(e) 31 mars @Petit ren@rd Vos photos sont magnifiques, bravo ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 279 Posté(e) 31 mars Des photos toujours aussi recherchées et esthétiques Bertrand Bonne soirée, AG 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddie 2 406 Posté(e) 1 avril Super idée et résultat !!! Bravo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit ren@rd 391 Posté(e) 5 avril Merci à tous pour vos messages 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlaams59 5 843 Posté(e) 5 avril Et félicitations pour l'APOD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielo 7 178 Posté(e) 5 avril (modifié) Bravo pour cette très belle série et pour ll'APOD ! Pour ma part la seconde est ma préférée j'adore Modifié 5 avril par danielo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrogatel 4 109 Posté(e) 5 avril Bravo pour l'APOD !! Nicolas 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND76 1 612 Posté(e) 5 avril mérité bravossss 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites