Achaim 6 160 Posté(e) samedi à 09:48 hier vers midi heure locale , entre les nuages il y a du monde en ce moment la première est pas trop mal , on a eu un moment vraiment de calme ou sa n a pas bougé pendant deux minutes .... sinon pour ce jour ce sera en mode classique ensuite un essai pour comparer sur un empilement de 600 et 300 images la c est 600 images sur 2600 films de 40S imx432 pas réussi a faire mieux sauf pour moi trop haché au couteau pour la netteté et l empilement de 300 images , c est nettement mieux ...comme quoi ims 432 - altair 125/975 - quark - Asicape-imppg-darktable et de l huile de coude ...ou plutôt un peut de temps disponible ............. 6 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdx 384 Posté(e) samedi à 13:46 Très belles images bravo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 279 Posté(e) samedi à 13:50 Belles images Hervé et 300 c'est mieux que 600 Bonne journée, AG 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banjo 7 896 Posté(e) dimanche à 07:16 Et à 100 c’est mieux qu’à 300 😀😀😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achaim 6 160 Posté(e) dimanche à 07:30 il y a 11 minutes, banjo a dit : Et à 100 c’est mieux qu’à 300 Si c est une affirmation j aurai tendance a écrire que dieu seul le sait et il S en fou Si c est une question il faut que je teste ,mais pour ça il faut que je sorte de mon pieu....que je m étire et prenne un bon café avant .... M....c est dimanche et il flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banjo 7 896 Posté(e) dimanche à 08:11 il y a 35 minutes, Achaim a dit : Si c est une affirmation Une fois l’analyse faite avec AS! ,je me sert du curseur à droite en haut et je fais défiler les images tu vas parfois être surpris d’avoir dans les premières images des misères que tu supprimes avec la barre espace et tu peux voir combien d’images te semble exploitable ( j’ai du mal à en prendre plus 20 à50 sans dégradation ) . Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achaim 6 160 Posté(e) dimanche à 08:35 (modifié) il y a 23 minutes, banjo a dit : Une fois l’analyse faite avec AS! ,je me sert du curseur à droite en haut et je fais défiler les images tu vas parfois être surpris d’avoir dans les premières images des misères que tu supprimes avec la barre espace et tu peux voir combien d’images te semble exploitable ( j’ai du mal à en prendre plus 20 à50 sans dégradation ) . Paul ok ok , .....jamais expérimenté , ceci dit bêtement je me suis toujours dit que 25'/. ça devait le faire ..... je suis plutôt parti en faisant ça sur le coté pratique et rapide ....je passe vraiment très peut de temps au traitement solaire a contrario du CP , pour cette série c est en gros 20 minutes bon c est pas un bon exemple , mais je traite en série et automatique toutes les videos a la fois, je fais autre chose pendant ce temps , ensuite une fois fait , je les ouvres les unes après les autres rapidement sous imppg et tout aussi rapidement puisque j ai bien l habitude maintenant de ce logiciel ,sous darktable pour celles que je garde ....et zou je repars bosser .....le solaire c est de septembre a avril entre le boulot et le boulot la prise de vue est tout aussi rapide mise en place en 5 minutes , je me donne une heure et j arrête......boulot avant boulot après mais il faut vraiment que je me penche plus en avant dessus , faire les flats , suivi pour les animes ect.... je vais attaqué ma période cool tranquille ou jusqu' a septembre je vais avoir du temps , et je compte bien te solliciter pour les animes ...... Modifié dimanche à 08:35 par Achaim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites