Aurore Guillerand 335 Posté(e) dimanche à 16:53 Bonjour à tous les amoureux de dessin astro, aujourd'hui en guise de cadeau de Pâques, 2 dessins réalisés le même soir du 11 avril à parti de 22h où le ciel isarien était magnifique, et Dame Lune qui nous révélait ces plus beaux atours... Donc au programme, Hérodote, Aristarque et Prinz ( totalement à droite) et la rima Agricoela ( en bas du dessin) et la Valis Schroteri, dans un premier temps, dans une région très plate mais la rima aux abords des 2 cratères était si belle que je me suis dit que ça valait le coup d'essayer, d'autant que j'ai l'impression que ce ne sont pas les cratères les plus représentés ( mais peut être que je me trompe sur ce point...) et en dans un second temps Gassendi et sa région ( de haut en bas : Liébig, Mersenius, Gassendi A et B). Le tout réalisé avec une Takahashi 100/740 , Barlow Télévue 2,5, oc de 8mm, graphite, pastel blanc et encre. Joyeuses fêtes à tous 6 11 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) dimanche à 17:01 Magnifiques dessins Aurore avec toujours ce style très personnel Bonne soirée, AG 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore Guillerand 335 Posté(e) dimanche à 17:02 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo83 3 Posté(e) dimanche à 17:43 Très beaux dessins d'une magnifique douceur 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larbucen 964 Posté(e) dimanche à 18:06 Je ne me lasse pas d'admirer tes dessins, Aurore. Ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres. Joyeuses Pâques. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adamckiewicz 6 374 Posté(e) dimanche à 19:21 Chouette! Le dessin est fidèle et l’ambiance très agréable!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIGEL33 3 116 Posté(e) lundi à 08:30 Magnifiques dessins... Il s'en dégage une aura de douceur alliée à un réalisme incroyable. Bravo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno- 4 318 Posté(e) lundi à 11:19 (modifié) Merci pour le cadeau de Pâques ! En plus, Gassendi est mon cratère préféré, et j'aime beaucoup la Tête de Cobra. Comme d'habitude, les dessins sont bôôôô Modifié lundi à 11:20 par Bruno- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jose Rodrigues 2 573 Posté(e) hier à 11:11 Salut Aurore, Ta patte est très sympa, merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites