denisb88 1 037 Posté(e) lundi à 12:26 (modifié) Bonjour aujourd'hui une image résultant de 3 séries de brutes (441x15s) d'une nébuleuse planétaire vraiment très faible (magnitude 15,6) dans le Cancer que je n'ai pas encore beaucoup vu. Traitement compliqué avec Pixinsight et Photoshop. Recadrage important Modifié lundi à 12:33 par denisb88 5 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COM423 16 979 Posté(e) lundi à 13:13 Un objet étonnant et une image remarquable Bravo Denis ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appiantiqua 3 725 Posté(e) lundi à 13:15 Un bel objet dans un non moins beau champ très bien traité bravo Denis Eric 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisb88 1 037 Posté(e) lundi à 15:46 Merci à vous pour vos commentaires. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belier1762 1 132 Posté(e) lundi à 15:49 Denis Il y a 3 heures, denisb88 a dit : aujourd'hui une image résultant de 3 séries de brutes (441x15s) d'une nébuleuse planétaire vraiment très faible Belles images elles sont supers Bravo Marc 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfulgur 18 884 Posté(e) lundi à 16:44 Incroyable, ce truc. Il faut que je pointe le 1 mètre dessus... Merci et bravo ! S 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) lundi à 16:51 Il y a 4 heures, denisb88 a dit : une nébuleuse planétaire vraiment très faible Effectivement mais bien tenté Bonne soirée, AG 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisb88 1 037 Posté(e) lundi à 18:01 il y a une heure, Superfulgur a dit : Incroyable, ce truc. Il faut que je pointe le 1 mètre dessus... Merci et bravo ! S Oh oui oui, vivement, apparemment il y a plein de "trucs" à l'intérieur 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lespius 212 Posté(e) lundi à 19:23 (modifié) Houla, pas l’air facile ce truc. J’ai regardé vite fait qq images ici ou là y a en effet des trucs à l’intérieur. Un beau challenge ! Allez, au boulot l’équipe @Superfulgur et @jeffbax ! ps: trop tard dans la saison, à mettre sur votre to do list l’année prochaine Modifié lundi à 19:24 par Lespius 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbax 9 012 Posté(e) hier à 09:08 Super cet objet. Bien joué JF 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites