FRED22

Apollo XI fiction ou realité?

Messages recommandés

bonjour. hier soir je regardais une emission sur le cable qui parlait de la mission Apollo XI.
Il parait que la fusee serait partie vide dans l espace et que les astronautes prenais la route en bus vers un studio de cinema planté dans le fin fond du desert du Nevada.
Donc les images qui ont fait le tour du monde ont été prise sur Terre et non sur la Lune. D apres un "expert" en video tout est faux. Il a vu sur des roches lunaires de lettres correspondant aux emplacements de celles-ci. les photos sont aussi truqueés ( toujours d apres lui) ainsi que les decors qui sont en platre.
La fin du reportage nous fesait voir que les autres missions Apollo avaient decouvert des bases de lancements extra-terrestres sous la surface de la Lune (je rigole).
et les pyramides en Egypte, c est E.T qui les a construites? ... vous en pensez quoi de ce genre d emissions? @+ Fred22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le film, c' était pas "Opération Lune" de W. Karel ? Le vrai-faux documentaire canularesque ? Avec les vraies-fausses interviews de Kissinger , etc ?

A+
--
Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une vieille "lune".
Une autre "version": la NASA aurait demandé à Stanley Kubrick de faire un film en studio, à Londres, d'une fausse mission lunaire. Comme ça, si la vraie avait foiré, on aurait passé les images bidonnées à la place... Les décors auraient ensuite servi pour "2001, l'odyssée de l'espace" !
A ranger avec les petits hommes verts, ET et autres OVNI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, Pascal, il était super ce "docu-menteur": il y avait même un rabin qui prétendait qu'un des intervenants cotisait aux Hassidiques, c'était super drôle !

[Ce message a été modifié par Kaptain (Édité le 20-11-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaptain : "Les décors auraient ensuite servi pour "2001, l'odyssée de l'espace" !"

Ah bon, c'était des décors dans 2001 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bon...
En même temps... Quand on voit les difficultés que les Américains éprouvent à "retourner" sur la Lune UN DEMI SIÈCLE après Apollo, on peut sérieusement se demander si ils y sont jamais allés...

Tiens, pas con... Je crois que je vais soutenir l'idée qu'il n'y a JAMAIS eu d'astronautes dans l'espace, comme çà vient à l'appui de ma thèse (çà sert à rien...) c'est un bon plan...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Serge, tu en dis trop !
On va finir par croire que tes photos astro sont pas de toi, ou qu'elles sont truquées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs, j'ai vu un docu-reality-fiction (menteur pour couronner le tout) qui expliquer dans des détails affolant comment un groupe de sept astronautes n'était pas mort dans une certaine navette spatial (je me rappelle plus du nom). Ah oui, eux aussi avais pris le bus pour aller dans un studio appelé ISS. D'apres ce docu, cela aurait servis à promouvoir le progamme spatial de Bouche (oupsss).

Frenchement on peut vraiment voir n'importe quoi à la télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huuuuummmmm...

Il y a des éléments TRÉS TROUBLANTS, quand même : Vous avez vu une Saturn 5 au décollage ?

110 MÈTRES DE HAUT, 3000 TONNES.

Il y a (soit disant) 6 Saturn 5 qui ont fait le voyage vers la Lune, or, je vous défie de retrouver la trace de ces fusées après les missions !!!!!!

C'est pas une preuve, çà ????????????????

Superenquêteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUTRE EXEMPLE, ENCORE PLUS FORT :

Il y a(soit disant) PLUS DE 100 VOLS DE NAVETTES SPATIALES, soit en tout plus de 100 milliards de dollars, qui auraient emportés plusieurs centaines d'astronautes (700, à la louche) dans l'espace.

Ces astronautes étaient sensés faire là haut des expériences scientifiques très importantes.

IL N'Y EN A AUCUNE TRACE DANS LA LITTÉRATURE SCIENTIFIQUE.

C'est pas une preuve, çà ???????????


S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et Napoléon n'est pas mort à Saint-Hélène. La preuve, sa tombe est vide. Et aux Invalides, c'est pas lui non plus. La preuve,"ils" ne veulent pas ouvrir les 7 cercueils pour vérifier!
Shakespeare n'a jamais écrit quoi que ce soit.
Les extra-terrestres sont parmi nous.
Elvis Presley est avec eux.
Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Les extra-terrestres sont parmi nous."
Et Serge Brunier en est un. C'est pour ça qu'il est contre les vols habités. Il protège le business de ses copains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le meme reportage il y avait un doc sur la region ou se trouve "le visage" sur Mars. Il parait qu a coté se trouve les traces d une ville en ruine laissée par des etres primitifs... que de conneries et le pere noel il existe? Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh, Fred, tu connaisais pas le coup de la cité martienne.

Et si tu fais un algorithme matématique par rapport aux position des pyramides de la cité (en plus il était a la mode egyptienne les cocos) tu trouve le nombre pi.

Frenchement les martiens ils sont balèze, moi je dis chapeau, ils ont sûrement coloniser l'univers entier avec ça... .

Et si nous étions tous martien. (X files, le retoir des martiens qui étaient déjà la depuis le début).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ça!
Et le robots Vikings ne sont jamis allés sur Mars, et pareil pour les rovers, on les fait évoleur dans un décor...
Pff. Des jaloux, des gars qui n'ont rien d'autres dans la tête que de faire des "je nie tout en bloc". Soit, il est bon de critiquer, de s'interroger sur la véracité de certains fait. Mais quand on voit tout ça, toute cette quantité de présidents, de senateurs qui soutiennent ce genre de programme à leur propres risques (privés, publics ou finaciers), et que des rigolos les remettent en doute, et bien escusez-moi, ça me donne envie de vomir.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant le début du topic [ Apollo 11 & Co ], j'ai tout de suite pensé à un film de 1978, et que j'ai vu il y a bien longtemps déja : Capricorne One -> http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=4841

Sinon, c'était une belle époque celle des missions Apollo, avec la fameuse Saturne V...C'est vrai qu'il faudra du temps aux nouvelles équipes pour remettre sur pied un projet pareil, surtout que beaucoup des INGOSAURES qui ont conçu le programme Apollo sont partis à la retraite ou ont quitté la Terre pour un Monde Meilleur Ils savaient faire des fusées ces p'tits pères [ des vraies fusées, des fusées d'Hommes ]avec les moyens de l'époque. Pensez seulement, que l'électronique en ce temps là, n'était pas aussi développée que maintenant et que malgrés tous ces obstacles et bien d'autres ils ont réussi à envoyer des hommes sur la Lune...
Des détracteurs il y en a toujours eu, et celà dans tous les domaines. Mon opinion : ignorez les ces personnes, qui aiment remuer les matières scatologiques...

Kepler67

[Ce message a été modifié par Kepler67 (Édité le 21-11-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatata !

Je viens de découvrir la preuve absolue, définitive que personne n'est jamais aller dans l'espace :

ON NE PEUT PAS MANGER DANS L'ESPACE !

En absence de pesanteur
(qui sur Terre amène naturellement la nourriture du haut, c'est à dire de la bouche, vers le bas, c'est à dire, euh, enfin, vous voyez... hem, via l'oesophage, l'estomac, le gros puis le petit intestin)
il est rigoureusement impossible de manger dans l'espace puisque, une fois ingérée, la nourriture solide ou liquide, peu importe, s'arrêterait et flotterait en apesanteur, bloquée, dans l'organisme...
CQFD

Et voilà, vous aviez jamais pensé à çà, hein ?
C'est la preuve absolue, définitive que l'homme n'est jamais allé dans l'espace...

Bref, les vols habités sont une histoire sans fondement qui ne restera pas dans les annales.

S


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Fred 22, je vais te prendre au mot, et t'auras rien pour Noël !!!

Et puis pour rajouter à l'argumentaire de Serge, j'ajoute que le sang lui-même ne peut circuler en impesanteur, d'ailleurs, le sang ne circule pas, c'est bien connu...
Et pis d'abord, faudrait être très con pour dépenser des milliards à envoyer des clowns dans l'espace alors que les choses vont mal ici bas....Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche, si les Japonais avaient envoyé un homme, au lieu d'une sonde idiote, la mission Hayabusa n'aurait pas raté son astéroïde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais, on s'en fout, ce sont les japonais qui auraient payé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un astronaute sur Itokawa ?

2 à 3 ans de voyage...
Un investissement de l'ordre de 50 à 200 milliards de dollars, selon les difficultés rencontrées et les technologies choisies...

C'est donc plutôt un facteur 1000 en différence de prix...

Mais Joël a raison, dans l'absolu, c'est possible.

On a presque envie de paraphraser Laspalès :

"C'est possible : Yen a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes."
"C'est possible !!!!!!!!!!!! Yen a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes......."
"C'est possible... Yen a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes !!!!!"
"C'est possible ! Yen a qu'on essayéééééééé, ils ont eu des problèmes.........."
"C'est possible... Yen a qu'on essayé, ils ont eu des problèèèèèèèèèèèèmes."
"C'est possible... Yen a qu'on essayé, ils ont eu des problèèèèèèèèèèèèmes !!!!!!!!!!!! "

Voui, je sais... Mais on a les références qu'on mérite, en même temps....
Bon, ça va, je sors.........

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant