FRED22

Apollo XI fiction ou realité?

Messages recommandés

et la premier homme sur Mars il sera Americain ou Japonnais? faudrais prevoir un autre studio de cinema dans le desert du Nevada
pour le doc que j ai vu il s agit de "théorie du complot" diffuse sur "planete choc". c est un documentaire Anglais . a quand un Anglais sur la Lune? a part Mr Bean je vois pas qui pourrait y aller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la sonde nippone je rigolais là...
Par contre pour la Lune en 2018 là je dis bravo! Sans rigoler.
La théorie du complot fait toujours recette. Ceux qui y croient devraient se demander comment on fait pour maintenir un secret pareil pendant des décennies quand des centaines voire des milliers de personnes sont dans le coup. Alors que le premier qui va voir un journal devient riche et célèbre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI ! SI ! SI ! Serge, mais avec un trajet direct en version couchette de jour, sans supplément, c’est possible, mais la sonde habitée ne s’arrêtera pas, elle repartira aussitôt, c’est moins cher ! elle frôlera l’astéroïdes puis elle reparrrrtira aussitôt ! Pour l’astronaute c’est plus DIFICILE,mais c’est POSSIBLE ,yen a pas qu’on essayait, mais y doit pas avoir d’problème !
Pour résumer :
<<ELLE ARRRRIIIIIIVE !ELLE S’ARRETTTTTTE PAS !PUIS ELLE REPAAAAAART ! …. MAIS ELLE S’ARRETE PAS !>>
Si ! si !si !,c’est possible Serge !c’est possiiiiiible……houuuu yme cherche-lui !grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, la Chine s'étant frottée aux Nippons, on peut tout attendre !
Moi je suis d'avis que tout ce que vous disez sur la Lune est faux, ils y sont bien allés sur la Lune, la preuve: comment voulez-vous qu'Hergé ait pu inventer son "on a marché sur la lune" si des gens bien n'y étaient pas allés, hein ? alors, ça vous la coupe... ben oui, suffit de réchéflir un peu plus loin que le bout d'son scope, car moi, j'ai tout de suite compris que les zamerlos étaient allés dans la lune et avaient ramené des photos pour Hergé, et Dieu sait que je suis con, donc vous vous êtes bien pires que moi pake vous y croilliez pas. Voilà.

Et méditez la célèbre phrase du chanoine Kir (Royal):
" et mon cul il existe aussi, et pourtant vous ne l'avez pas vu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe un clip ou un groupe allemand genre hard rock joue sur la Lune pret d'un LEM on s'y croirai vraiment et j'y crois!et rien et personne ne me fera changer d'avis meme sous la torture.....
c'est poooosiiiible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sérieux les gars. Serge Brunier est VRAIMENT un extra-terrestre.
La preuve: sa photo de la voie lactée, prise à 20.000 années-lumière de chez nous... et il veut nous faire croire à son histoire d'Atacama.
Et pour pas qu'on aille fureter dans l'espace voir les vaisseaux de ses potes envahisseurs, il nous sort cette histoire à dormir debout qu'on ne peut pas se nourrir dans l'espace.
Non mais qui peut croire ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roswell et le crash et pi la zone 51 c est Serge??? ben ca alors . dis Serge t en a foutu un bordel avec cette affaire la
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaxagore,

Quand ma Voie lactée est allée sur Apod, un américain m' a écrit pour me demander d'où avait été prise la photo, puisque on voyait la galaxie du dehors... Il était scotched...

Altair : rahhh, tu le connais bien celui là... excellent !!!!

Pour le livre, il est déjà annoncé, je suis mort !!!!!!!!

J'ai peur d'être grillé un bon moment avec çà auprès de la Nasa et de l'ESA... Pour m'enverrez des oranges, dites ?

Supervengeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les américains te propose une visite a bord de l’ISS méfies toi se sera un billet sans retour (c’est cher l’envoi d’un kilo d’orange en orbite ?)
On compte sur toi après la sortie de ton livre pour faire des débats plateau tele sur les chaînes publiques.D’un coté S Brunier ,P Baudry,(l’abbé Pierre ?)et de l’autres A Cirou ,Haigneré,Tognini et les autres……
Ca va faire mal !
y’en a qu’on essayé,y s'ont eu des problemes……..

[Ce message a été modifié par ALTAIR (Édité le 21-11-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi, sur le plateau, a côté de Zubrin (oupss, il va dire que je suis sectaire, oh mince!)

la zonne 1664?

couler en apné ça y est c'est parts, rampe de lancement, réacteur, transmutation, j'ai perdus connaissance...

Normal c la pression...


Oki je sors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi, sur le plateau, a côté de Zubrin (oupss, il va dire que je suis sectaire, oh mince!)

la zonne 1664?

couler en apné ça y est c'est partis, rampe de lancement, réacteur, transmutation, j'ai perdus connaissance...

Normal c la pression...


Oki je sors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi, sur le plateau, a côté de Zubrin (oupss, il va dire que je suis sectaire, oh mince!)

la zonne 1664?

couler en apné ça y est c'est partis, rampe de lancement, réacteur, transmutation, j'ai perdus connaissance...

Normal c la pression...


Oki je sors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au XVII ° siècle Leibnitz se posait la question du "pourquoi y a t-il quelque chose plutôt que rien ?", au XXI ° siècle l'on devrait se demander : Serge Brunier existe t-il ?

Il paraît que ses ouvrages sont apocryphes en fait. Serge, si tu existes : tu as un nègre sinon ?

Serge va peut-être rejoindre la prestigieuse trinité de ces génies du genre humain (mais qui n'ont jamais rien écrit de leur main) : Platon, Jésus Christ et Paul-Loup Sulitzer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rajoute un peu tard à ce post, je prend le train en route !!!
En lisant tout ça, je me pose quand même une question :
Que fait le "Laserlune" dans tout ça !
Vous savez le télescope près de Nice qui envoie un faisseau laser sur la Lune, pour mesurer la distance !
Sans les réflecteurs à la surface (qui ont été mis lors de la dernière mission Apollo XVII), le retour du laser n'est pas possible !!
Que dites vous de ça ?
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
« ... de Leila Haddad "Einstein avait une habitude irritante, il mangeait ses crottes de nez, mais Newton était bien pire : il pètait sous ses draps, tout en calculants des équations différentielles."

Sans blague, j’espere que cette affirmation est fausse sinon tu casses un de mes fantasmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peut-on savoir que Newton pétait sous les draps alors qu'il est mort puceau ?
Encore un mystère de la science...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altair, c'est pour rire, bien sûr...
Starlight, les miroirs ont été posés aussi par des sondes automatiques russes... le laser lune pointe indiférememnt ceux des Luna et des Apollo...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je suis bien content que Newton ait eu ce vice, car comme c'est le mien aussi (sauf que je calcule pas des équa diff, je me marre, c'est tout) ça me rapproche quelque part du grand maître....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, Epsi...
Tu tombes bien à propos de grand maître...

Un jour, le jeune Jean Marais frappe à la porte de.... etc etc etc....

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant