Eric57

trainnées ds le ciel

Messages recommandés

"Les parhélies et les halos peuvent être naturels mais on les observe surtout en période de largages intensifs"
Ah bon? les traînées de condensation ne sont pas les nuages les plus favorables aux halos. Et comme elles sont constituées de cristaux de glace, c'est parfaitement normal d'y voir des halos; ça ne prouve absolument rien.

"J'ai aussi filmé un avion qui a fait deux arcs de cercle succéssivement.Je me permet de penser que peut-être il s'agit d'un drone à cause de la vitesse d'exécution et du rayon de giration particulièrement faible"
Un avion qui fait un virage n'a rien d'original, c'est courant près des aéroports. Et la perspective peut être trompeuse sur le rayon de giration.

"Il faut faire une synthèse des informations et surtout observer en détail ce qui se passe dans le ciel avant de parler d'imbécilités."
Désolé mais avant d'écrire des articles sur un supposé complot, le minimum c'est quand même d'avoir des connaissances en météo...

Je le répète encore une fois: le phénomène des traînées de condensation s'explique très bien, alors pourquoi faut-il y voir la preuve d'un complot?

PS: Effectivement Desmoulins, je n'avais pas pensé aux noyaux de condensation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis, c'est bien toi qui a écrit ceci?

"O crux, spes unica:
Son bois vient d’un arbre planté par Seth, l’ombre d’Osiris, sur la tombe d’Adam, figure majeure de la destinée Occidentale. Celle-ci est basée sur la négation et le contrôle du principe féminin. La nature est opposée au soleil mais tous deux s’épanouissent dans l’harmonie. L’Art est d’essence féminine tandis que la Technique a un caractère dominateur et masculin. Le système totalitaire est l’aboutissement de l’opposition ultime de ces deux principes.
O crux spes unica est un hymne au sacrifice individuel:
Oh! Croix, unique espérance... Voilà 2000 ans que les vicaires du pouvoir spirituel lèvent les bras au ciel! Un mécanisme caché semble actuellement se mettre en place sans que personne n’y prenne garde. Les progrès techniques sont tels qu’on aura bientôt les moyens de programmer une sélection génétique humaine ainsi que l’élimination des populations indésirables par la dispersion aérienne de produits chimiques en rabaissant les hommes au rang des insectes!!"

J'ai lu ça sur le site que tu as cité.

Félicitations, du grand art! Etre capable de rajouter une couche mystique dans le GRRRRRRand Complot, bravo!
Ce site est désormais classé parmis mes têtes d'affiche pour la compétition du site "scientifique" le plus con.
Mais faudra encore faire un effort pour décrocher la palme car il y a mieux, ça manque de formules mathématiques, de modèles...

Patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, il viennent de découvrir l'existence des orages chez chemtrails-france:

Phénomènes inexpliqués: anomalies météorologiques: Allemagne 14 juin 2006, un nuage rond http://www.chemtrails-france.com/phenomenes_inexpliqu es/anomalies_meteorologiques/pages/anomalies_meteorologiques_002.htm

Quelle bande d'ignorants!

[Ce message a été modifié par Cyrilleb (Édité le 06-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Nemesis mais tu trouveras pas de pigeons ici. Vas jouer sur d'autres forums, en tout cas tu nous as bien fait rire.
Ciao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette, mes zygomatiques ont détendus ma peau, je vais être d'excellente humeur pour le reste de l'année.
Pas la peine d'en rajouter, j'vais p**ser dans mon slip, mort de rire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément il y a sur ce forum les digne disciples de Fox Mulder (cf: le sujet du moteur hyperspacial)...

Quand ce genre d'ânerie est lâché dans un forum fréquenté par une majorité de personnes ayant un backgroud scientifique minimal, celà fait bien rire...

Là où c'est moin drôle c'est que chez M. tout le monde ils trouvent une oreille attentive et c'est pas prêt de s'arranger quand on voit la rareté des émission à caractère scientifique et surtout la pauvreté de leur contenu quand ce n'est pas carément faux (cf. par ex. certains "Docu" BBC où le show prend le dessus sur l'info), mais ça c'est un autre débat...

Hé! Les gas X-Files c'est une série TV pas un documentaire! Réveillez-vous, le rêve c'est bien mais seulement quand on est conscient que c'est du rêve et faites donc un tour sur le site du cercle de zététique; ces gens pô drôles à qui il faut tout démontrer pour qu'il croive que ET télécomande la maison blanche en partenariat avec la world company et apprenez y un peut de rigueur dans l'élaboration de vos théories...


Voilà c'est mieux ainsi-> le browser était en US only

[Ce message a été modifié par richelieu (Édité le 07-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qui s'est passé avec ton clavier Richelieu?

C'est à cause des chemtrails?

EDIT, US only...encore un truc des Américains!
ça corrobore la thèse du complot.

[Ce message a été modifié par syncopatte (Édité le 09-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, NEMESIS, la fumée de moquette, c'est pas bon pour ta santé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher CB+, pour la moquette cela regarde moi, ma copine et mes amis.

J'ai aussi écrit: la secte des insectes, sulfatée par les avions est constituée par les gens du commun qui se complaisent dans l'ignorance.

(Pour les produits employés il faut consulter la liste des brevets annexée à mon article).


Si vous avez assez de neurones, pouvez-vous critiquer mon épilogue??

Bon je retourne a mes occupations préférées, dans la création;Il ya une super video à télécharger sur le site suivant et qui vous fera le plus grand bien: http://www.saatchi-gallery.co.uk/yourgallery/artist/details.php?id=3759

Il y a tellement de choses intéressantes en ce bas monde.

Amusez vous bien et A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au passage du moment que ta moquette est issue d'un réseau de trafic celà regard tout le monde car ton argent finance des criminels point bare....

Pour ce qui est ton épilogue, ce genre de tirade mystiques fini de discréditer totalement ce genre de site, bcp de grand mot pour rien dire, propos plus que confus, un grand j'y fout tout... je vois déjà ta réponse: mon intelligence d'insecte inférieur à ton intelligence divine ne parvient pas à effleurer ton sublime message salutaire...
A ouai comme ça entre parenthèse pourquoi cette référence celtique indue d'Appolon? Probalement parceque dans la mouvence new age celtisante cette référence sonne mieux?!?
Il serrait plutôt germanique, on retrouve certe un dieu polytechnicien dans le panthéon celte il s'agit de Lugh... Pour apréhander l'essence extrêmement différente du panthéon celte je te laisse lire la série de livres écrite par Françoise Leroux et un autre auteur dans le nom m'échape (à consonnance bretonne) aux éd. Ouest-France.

Pour revenir au sujet central, si l'histoire des chemtrail était exacte pourquoi :

1) N'observe-t-on pas les retombées, pluies acides, taux anormalement élevé de partilcules métaliques dans les eaux de ruisellement. Ces analayse étant réalisé par grand nombre d'organismes gouernementaux comme non gouvernementaux en de nombreux endroits de façon régulière, il est difficile, je dirrais même impossible a un quelconque organisme d'occulter ou falsifier tout ces résultats...

2) Pourquoi avoir une flotte d'avions "fantôme" alors qu'il est tellement plus simple d'avoir une société de frêt bidon qui par essence attire moin la curiosité?


Quand à ta suggestion artistique-> les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...

[Ce message a été modifié par richelieu (Édité le 09-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Au passage du moment que ta moquette est issue d'un réseau de trafic celà regard tout le monde car ton argent finance des criminels point bare...."
Oui, il n'y a qu'à légaliser la vente de la moquette à fumer et il n'y aura plus de trafic....
C'était pareil aux USA dans les années 20-30, la prohibition de l'alcool a fait la fortune d'Al Capone et consorts sans réduire pour autant l'alcoolisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au secours, je me demande si nous sommes bien au XXIè siècle ou de retour au moyen-âge?
Comment des cerveaux normalement constitués peuvent-ils croire à ces conneries ? je ne dois êtrte assez "intelligent" pour comprendre.
Quant à la fumette, comme il est dit ci-dessus, s'agissant d'un trafic de produits stupéfiant, celà regarde tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debricon, ceci est un autre débat qu'il serrait plus que stérile et déplacé de commencer ici, il n'en reste que du moment que ça enrichit illégalement un criminel celà regarde tout le monde que la loi soit ressentie comme juste ou injuste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai que c'est sûrement plus moral de s'enrichir en vendant légalement de l'alcool mais comme tu l'as déjà dit ça serait un autre débat complètement hors sujet, d'ailleurs je suis déjà loin....

[Ce message a été modifié par debricon (Édité le 09-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne parlons plus de moquette, la provocation est venue de C8+ et je lui en ai rajouté une couche, je préfère quand même le bon vin.

Pour répondre à Richelieuu les pluies acides résultent de l'emploi du souffre qui est dispersé par voie aérienne selon un procédé pyrotechnique avec des avions des canons ou bien des fusées.Voir le site suivant pour le détail des opérations:http://www.acmg.asso.fr/.

La base est située au Passage d'Agen dans le LOT & Garonne. Il est facile d'observer la différence entre un chemtrail résultant de la combustion du souffre et un chemtrail résultant d'un épandage par pulvérisation. Dans le premier cas le chemtrail forme une spirale autour d'un axe selon la trajectoire de l'avion.

Le résultat est que le SO2 résultant se combine avec les substances organiques dans les eaux de ruissellement et forme du purin artificiel, les ruisseaux sont marrons. Ainsi à Gourdon l'été dernier l'eau n'étant plus potable, on a fait installer une station mobile d'épuration et le prix de l'eau a été multiplié par deux. Bien entendu on a reporté la faute sur les agriculteurs en recherchant quel était l'éleveur de porcs responsable.

Les analyses sont faites, mais personne ne croit aux chemtrails: c'est un problème de prise de conscience et c'est pourquoi j'ai fait une étude au niveau mysthique puis mythique après avoir étudié l'organisation globale et les moyens techniques employés ( Géoingéniérie et geotechnologie: il existe de nombreux masters et DESS).

Il faut lire en détail mon article et ne pas fixer son attention une seule phrase ou bien sur un trait d'humour. Je reçois quand même beaucoup de messages de félicitations surtout de l'étranger.

Les avions fantômes sont des avions non immatriculés qui seront progressivement remplacés par des flottes de drones organisés selon le projet "OWNING THE WEATHER IN 2025".Le lien pour accéder au projet officiel de l'US Air Force est indiqué dans mon article.

Ce projet est le fer de lance de la campagne du vice président des USA AlGore pour les prochaines élections.

Il massivement appliqué au niveau mondial pendant que la majorité de la population surtout en France,refuse de voir une réalité dans les chemtrails.

A+


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NEMESIS,
Tes arguments et soit disantes démonstrations sont aussi débiles que de prétendre que jupiter, saturne ou tout autre planète ou conjonction de planètes influent sur nous.
Assez de prendre les gens pour des cons.
pourquoi ne ps essayer de nous faire croire aus Loup-Garous, ce serait beaucoup plus drole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis,
une polution au purrin se détermine non pas par une mesure de TOC (total organic carbone), ni par une analyse d'acidité (ce ne son que des indicateur!) mais bien par une analyse mirco biologique mettant en evidence les matières fécales (je ne me souviens plus quelle famille de bactérie, en taux inhabituellement élevé) et celle-ci ne peuvent avoir d'origine autre que biologique.
Donc la polution que tu décrit devrait avoir comme caractéristique: Acidité hors-norme, TOC élevé mais taux de micro organisme normal. Voilà de quoi orienter n'importe quel technicien de labo à suspecter non plus un agriculteur mais plutôt du une industies ou un artisant du coin, un garagiste qui aurrait eu une fuite sur son stock d'acide sulfurique pour batterie par ex...

De plus on fait pas que des analyse sur les eaux de ruisellement mais aussi sur l'eaux récolté dans les pluviomètre est là c'est directenment de l'acide sulfureux et sulfurique en dose anormalement élevé que l'on devrait trouver.


Pour ce qui est du comportement des "fumées de SO2" à l'arrière des avions peux-tu me dire par quelle miracle elle ne se comporterait pas de la même manière de le pesticides lors de l'épandage? Dans le deux cas nous avons un système fort semblable de gaz-microparticules ou goutelettes en supension dans l'air qui sont diluée par les turbulances de l'avion, si les fumèes sont droite ne serrait-ce pas plutôt le phénomène d'ombre de la condensation projeté sur un voile de nuage (même très ténu) à un altitude inférieur? Je vois difficilement un corp suffisemment rigide pour ne pas se déformer dans les turbu d'un avion être suffsemment léger pour ne pas tomber comme une brique... (pour rappel les turbu d'un très gros porteur peuvent, à ma connaissance, provoquer la dislocation des cellule de petit avion qui le suivrait de trop prêt, juste pour donner une idée de ce que celà représente)

Le fait de remplacer les avions fantôme par des drone ne répond en rien à ma question pourquoi ne pas utiliser des avions banalisés en lieu et place d'aéronef qui attirent l'attention par leur coté "black ops"? Bien au contraire celà renforce la curiosité: un avion sans marquage est déjà intriguant mais au moin c'est un avion de silhouette normales alors qu'un drone c'est encore un dégré plus suspect non?


Pour ce qui est des félicitations (j'avoue que je ne les ait pas lu); sur le forum de l'allumé qui nous avait annoncé la fin du monde pour l'ascention j'ai aussi pu lire un kirielle de félicitations que grâce à son intervention et ses copins extraterrestres il avait sauvé la Terre avec des propos plus stupides les une que les autres... Sur le net on a jamais la certitude de qui nous parle, y en a même qui à mon avis se font un p'tit joke pour ridiculiser leur destinataire, ceci n'est donc pas en soit une preuve...

Pour ce qui est du chemtrail international, ici en Suisse, ni en Allemagne j'en ai jamais entendu parler de cette histoire donc c'est normal qu'il n'y ai pas de récations dubitatives, vu qu'on ne peux que réagire à une affirmation que l'on connaît...


Tout ceci (et encore pas mal d'autre chose que je n'ai pas le temps de développer vu que ma pause ce termine) m'amène à penser que tu est certe peut-être de bonne foi (je ne juge pas sur quelque postes, donc je part du principe que tu est convincu de ta théorie) mais je doute que tes compétences dans les sujets touchant cette histoire soient suffisant pour pouvoir affirmer ce tu avances.
Ceci n'est en rien dévalorisant, vu que chacun à son ou ses domaines de compétences, par ex. tu l'aurra certainement remarqué je n'interviens en rien sur les question météo pour la simple raison que j'y connais bien trop peux pour m'y aventurer mais je le sais et en conséquence je n'abode pas cette facette du sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NEMESIS, tu es vraiment l'archétype du c.. flamboyant !!!!
Désormais, je ne discute plus avec toi, tu n'as aucun argument, tu es un apôtre de la désinformation, tu es un "hoax" de ce forum !!!
Aller, ADIEU et bonne "fin du monde pour toi"

[Ce message a été modifié par C8+ (Édité le 10-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend mieux même si cela est de la provoc, t'es un petit trou du cul qui se sent au dessus de tout le monde, tout ça parce que tes copains sont émerveillé par tes dire(à la con) mais ici cela te fait drole de te faire rentrer dans le lard et te remettre à ta place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant