Eric57

étranges dessins

Messages recommandés

Pardon, Eric 57,

C'est vrai, il n'y a rien de spécial dans la base d'Albuquerque, le mystère, c'est dans la base d'à côté...

Cela dit, il faut nous donner d'autres coordonnées pour voir, moi, comme un con, j'ai passé un quart d'heure à aller voir les coordonnées du site extraterrestre (ou d'Aurora, ou de l'ET de Roswell, peu importe, de toute façon, c'est rigoureusement la même chose)et j'ai vu une piste, un batiment, deux trois merdes à côté, et alors ?

Je fais peut être le malin, Eric 57, mais ma visite de la base d'Albuquerque est bien réelle, bien réelles aussi les "autoroutes" absolument démentes que j'y ais vu, bien réels les moyens colossaux américains, mais bien réelles, aussi, les difficultés du "retour à la Lune" de la Nasa, bien réelles, les limites de la techno-science, bien réels les déboires de la navette, bien réels les déboires des US en Irak, bien réels les difficultés de mise au point du F-22 et du JSF, bien réels les F-117 et les B-2 qui ont tellement fait fantasmer dans les années 70 et qui se sont révélés pour ce qu'ils sont : des avions à la con, bien humains, bien terriens, sentant l'huile et la sueur.

Alors, avec toutes mes excuses et toute ma considération, faut, un peu, arrêter de DELIRER.

Superfulgur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joël, on te l'a déjà expliqué, la vie demande tellement de paramètres précis pour se développer que ça n'a pu se produire que cheu nous....ou alors sur une planète au maximum par galaxie (égoïne).
Tu sais bien qu'on est les seuls à avoir la bonne planète de la bonne taille à la bonne distance de la bonne étoile avec une bonne lune et tout et tout.
Et puis on te l'a dit aussi, les voyages dans l'espace c'est impossible, c'est beaucoup trop loin, il fait froid et ya même pas d'air.
En en plus imaginer qu'il puisse y avoir des gens plus évolués que nous, quelle infamie (bémol)!!!

[Ce message a été modifié par debricon (Édité le 13-11-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge je serais heureux de t'envoyer personnelement mes captures d'écrans, car effectivement certains sites ne sont pas faciles a trouver, en ce qui concerne par exemple l'entrée souterraine d'Edwards, j'ai mis un bout de temps avant de tomber dessus! mais il y a bien des tracés géants sur le fond des lacs salés et je ne sais pas a qui ils sont destinés?? le site de Tonopah en fait parti entr'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superfulgur > Je suis globalement d'accord avec ton analyse.

Pour la Lune, je pense toutefois que les difficultés seront surtout financières...et avec le retour des démocrates ça risque d'empirer.
Mais le retour sur la lune est complètement inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debricon,
je vois que toi aussi tu donnes dans le calembour(bon). J'apprécie (à métaux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtez (tine)! C'est une discussion (du bois) sérieuse et on n'est pas des rigolos (..lo brigida).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doublon (..de à forte poitrine)

[Ce message a été modifié par vaufrèges (Édité le 13-11-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

[Ce message a été modifié par M31 (Édité le 13-11-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le cas de le dire : OVNI soit qui mal y pense !

Bon, allez, maintenant : STOP, ON ARRETE (j'allais dire "de poisson" mais je me suis repris à temps (pérament)). Ici c'est un site sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est normal qu' ils aient du mal à retourner sur la Lune, puisqu' on sait bien qu' ils n' y sont jamais allés

Et de plus, certains projets militaires sont tellement secrets que même l' armée ignore leur existence, alors hein, c' est pas les journalistes qui peuvent savoir.

A l' ère de photoshop et du ray tracing en temps réel, il serait surprenant que les vraies bases secrètes soient floutées ... Je les verrai plutot camouflées par de l' imagerie virtuelle à la même résolution que le reste de l' image
Sinon le premier ennemi venu balancera ses satellites espions/ missiles à anti matière sur les zones floues, vous croyez pas ?

A+
--
Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Pascal, l'astuce c'est justement de flouter des zones où il n'y a rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi vous bornez-vous a croire que ce dont je parle est secret et camouflé?? il n'y a pas besoin de tout ca, puisque personne ne vas chercher dans ce genre d'endroit, mis a part des curieux comme moi!! de toute façon ceci est sans importance, il vaut mieux continuer sur le chemin de la haine et de la guerre, c'est ce qu'on sait faire de mieux!!!!!!!!
le forum astrosurf c'est comme un débat politique:
la discussion y est impossible.
Si on était quelques siècles en arrière, je serait déja brûlé sur un bûcher, et pourtant les anciens sur qui on a longtemps craché, avaient raison!!!
la phrase culte: SI C'ETAIT VRAI CA SE SAURAIT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric57:

Commande-toi d'urgence le petit ouvrage paru à l'occasion de "la nuit extraterrestre" de Canal+.J'ai vérifié sur le net,c'est possible ça.
Sans te prendre le chou,tu auras un aperçu des grandes lignes des mythes fondateurs.C'est trés bien illustré,rapide à lire.Certaines vérités sont bonnes à intégrer pour éviter quand même l'engoudissement intellectuel.

Depuis,je suis en quête...du petit cosmonaute articulé(qui illustre la page 44).Snif,j'avais 10 ans ce Noêl là...Là vraiment,je suis prêt à mettre le prix fort pour cette relique!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous


personnellement, je n' ai pas, ou, plutôt "plus" gogoleurss sur mon PC, donc je n' ai pas chercher
je n' ai vu que les liens qui ont été donner ici.

Eric57: une chose me dérange un peut chez toi, tu dit avoir des capture d' écran sur ton PC,
ben montre les nous, ici . Car on a tous l' esprit ouvert, et, là on peut facillement imaginer qu' il n' en est rien.
Si on veux lancer un débat, et qu' on a des exemple en images, je trouve qu' il serait convenable de les montrer.
Comme je l' ai dit, je n' ai plus gogoleurss, mais même si je l' avais je n' irais pas me cassé la tête pour chercher, car les exemples que tu donne sont très vage, et tout le monde ne connait pas les USA comme ça pour trouver facillement les bases militaire US.
Donc si tu veux qu' on te prend au sérieux montre nous tes captures d' écran.

Moi j' ai l' esprit assez ouvert pour être persuadé qu' on est pas seul et qu' il y a de la vie ailleurs, mais je demande a ce qu' on me donne une preuve irréfutable qu' ils sont déja venu nous rendre visite.
Car ces histoires d' OVNI me laisse perplexe, j' ai l' esprit assez ouvert pour bien aimé les films et les séries de SF, mais gardons les pieds sur terre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars, vous partez tous sur des histoires d'OVNIS mais je vous signale qu'Eric57 ne nous a toujours pas dit ce qu'il voyait dans ces zones, lui.
Alors avant de partir en live sur des discussions sur la vie extraterrestre, on pourrait peut-être commencer par ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorrain,
j'approuve ta position.

Mais, d'un autre côté, c'est quoi ces codes-barres sur ces toits ? (Nevada : 39°03'52" N / 119°47'11" W)

[Ce message a été modifié par Toutiet (Édité le 14-11-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que les américains aient des bases militaires ultra-secrètes, hyper sophistiquées, enterrées sous des centaines de mètres de terre, on le sait, il n'y a rien de nouveau.
Les russes ont sûrement aussi de telles bases, et à une moindre échelle les chinois, les français, les anglais,...et même le hezbolah, on l'a vu recemment au Liban. Quoique là c'était beaucoup plus artisanal, comme les viets à l'époque.
Bref, à part démontrer la connerie humaine et la faible évolution de notre espèce, où est le blème ?

[Ce message a été modifié par debricon (Édité le 14-11-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur Eric57,

Certes vous avez été charrié par les autres membres du forum. Mais à quoi s'attendre d'autre quand on lance une affirmation style "l'armée US a des ET dans ses labos secrets, la preuve en images" sans apporter le moindre début de preuve....
Eh oui la preuve est à la charge de celui qui lance l'affirmation et non de l'incrédule... Et qu'avez vous donc donné? Un malheureux couple de coordonnées d'un point montrant un série de cercles concentriques me faisant penser à tout sauf à une entrée de base secrète et même si, celà prouverait quoi?
Mais vous confirmez l'image de l'individu qui vit son fantasme mythomane, par vos attaques en place d'arguments et d'explications.
Le sommet est atteint lors de votre envois d'aujourd'hui à 10h17 où vous affirmez que:

1) Les sites sensibles n'ont pas besoin d'être cachés, car seul les gens merveilleusement curieux comme vous vont les dénicher. Vous êtes-vous déjà posé la question qu'il y a des gens dont le travail est le renseignement, qui n'ont que ça a faire, scruter les anomalies avec des moyen autrement plus puissant que google et celà même dans les plus petits pays. Ce genre d'information serrait du pain béni pour les gouvernement hostile au US... A non! J'oubliais tout gouvernement est membre de la grande conspiration et d'ailleurs, je dois aussi en faire partie...

2)La discussion est impossible ici? Je vous renvois au passage concernant la charge de preuve, une vrai! Pas des "allez survoler les USA avec google et trouvez les anomalies"...

3)"...de toute façon ceci est sans importance, il vaut mieux continuer sur le chemin de la haine et de la guerre..."
Pour sûr! Là le délire est complet, je ne vois absolument pas le lien avec la choucroute! Ou plutôt un indice de plus que vous vous plaisez à tout amalgamer... (Voire aussi point 2)

4)Quand à votre fantasme de rejoindre les rangs de Jeanne d'Arc dans les flammes, il témoigne non seulement d'une ignorance crasse de cette période de l'histoire mais en plus d'un nombrilisme sans commun.
Avec votre argumentaire absent au mieux vous seriez condamné pour vos outrages au pilori pour un matin de marché, mais pour le reste vous passeriez pour l'idiot du village...

En conclusion même si l'OVNI de Boris est émaillé de plaisanteries il en est resté courtois et constructif (du moins à ses débuts), pourquoi? Car en lieu et place d'affirmations vaseuses l'argumentation et contre argumentation y tenait la place centrale, mais la contre argumentation n'est que possible quand il y a des arguments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutier
quote:
Mais, d'un autre côté, c'est quoi ces codes-barres sur ces toits ?

Baah je n' en sais rien, et chacun peut y voir ce qu' il veut.
Moi je dirais naïvement que c' est pour faire joli, mais ça ne veux pas dire que j' ai raison
d' autres te diront que c' est un code pour que les ETs sachent ou atterrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Serge, tu es vraiment incredule ! (mais au fait...que faut-il "CROIRE" ? ;-)

Moi j'vous dit ; ON NOUS CACHE TOUT ON NOUS DIT RIEN.

Bande de nazes ; suffit de regarder !
Et quoi de mieux que les photos en altitude ; ce sont les plus OBJECTIVES !
(y'a qu'à voir le "Visage" pris sur Mars dans les années 70....hein ! non ? ca vous la coupe n'est ce pas ? J'ai meme trouvé un article dans les années 90 qui démontre qu'on y voit des dents...veridique)

En tout cas ; on comprends mieux aujourd'hui que c'est grace à toute cette technologie extraterrestre qu'aux USA :
- il n'y a plus aucun cas de cancer
- la pauvreté a été éradiquée
- leurs avions volent à Mach 140
- les stations habitées americaines pulullent sur la Lune et sur des planètes extrasolaires
- la résolution des satellites est si proche du millimetre qu'on a depuis longtemps flingué AlQaida
- la résolution des satellites est telle qu'on peut lire les bulletins de vote depuis KeyHole72

En tout cas merci pour ce bon petit moment (Serge on t'adore ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arme N°1 des Raeliens (et autres Eric57...) :

"Z'etes que des incredules"
"Vous faites partie d'un troupeau"
"Le débat est impossible"
"Vos yeux refusent de voir l'evidence"
...

on connait bien cet argumentaire. Et c'est justement à force de l'entendre que ca en devient amusant.

JP Petit en est un expert :

"Chirac est un Ummite mais vous refusez de vous plier à l'evidence"
"Un train sous-terrain va directement de l'OHP à l'Elysée"

Moi en tout cas ; J'ADORE ;-)
(et je me rejouis chaque année de la venue des raeliens à nos Nuits des Etoiles ; ils ne loupent jamais une occasion de venir nous expliquer plein de trucs super rigolos. Eric : tu ne veux pas venir ? ca peut etre chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiat lux!

Les codes-barres sur le toit du hangar...Mais c'est bien sûr!
De l'art vu du ciel uniquement.N'importe lequel d'entre nous,un tant soit peu sensible à la conquête spatiale...Allez,allez,plissez légérement les yeux.Franchement ça ne vous fait pas penser à une image élevée au rang d'icône...Je vous aide:un petit pas pour l'homme....

Géniaux les américains,y méritent vraiment l'exclusivité des innovations technologiques extra-terrestres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant