SBrunier

Superfulgur, le CNES et l'ESA sont dans un vaisseau...

Messages recommandés

Pour en revenir à la navette, rien que pour Hubble je pense que ça n'a pas été un vain gaspillage, surtout à côté de la néfaste gabegie militaire pendant la même période, mais ça je l'ai déjà dit souvent....
donc la navette n'a servi qu'a faire 'tourner' hubble ?

pis escuse moi mais c'est pas parsqu'on fait de gigansteques connerie (gabegie militaire), que les enormes conneries (navette) on moin de 'valeurs', enfin dans un systeme comparatifs, si, mais dans un systeme ce sont tes sous qui sortent, non !

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 02-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo, je ne suis pas sûr d’avoir tout compris, l’orthographe et la syntaxe peut être, mais ce dont je suis sûr c’est qu’il ne s’agit pas de mes sous mais de ceux des contribuables américains.
Et si j’étais un contribuable américain, ça me chagrinerait beaucoup moins d’avoir payé quelques dizaines, centaines ou milliers de $ (suivant mes revenus) pour financer la navette, Hubble et l’ISS que d’en avoir payé 10 ou 100 fois plus pour la guerre en Irak, je préfère nettement les images de Hubble à celles des correspondants de guerre en Irak.
Les américains se sont plantés avec la navette, pas fiable et très coûteuse, ça peut arriver à tout le monde, on avait bien fait le Concorde nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui,ceux là même qui clamaient "élections,piège à cons" en mai 68 ont de nouveau planqué la plage sous de forts jolis pavés.C'est ainsi,avec le temps va ,tout s'en va...

Ils sont parfois députés européens et appellent au vote sans réserve pour...Et ils ont raison nom de Dieu!

J'écoutais hier une radio qui refaisait le monde(pas aussi bien que france Info)et j'approuve cette analyse:

1)Arrêtons de réécrire l'Histoire sous prétexte de rénovation du jeu politique et de l'émergence d'un classe "bébé" post soixante-huitarde qui prétend mieux que quiconque avant elle faire son auto-critique.

2)Assez de ces séances de mortification collective et parfois nationale qui sont censées régler la dette d'un passé peu glorieux(souvent colonial).


Admettons:la mauvaise conscience est également partagée par les honnêtes gens de droite et le peuple de gauche .

ps:

merci Washington pour la trés belle photo du "CHE" allongé tel le Christ aprés la passion et merci La Havane qui a implicitement donné son feu vert pour que la chute de l'ange(de la mort pour ses opposants)soit inévitable.

Vous voyez,quand on y met de la bonne volonté,on peut s'entrendre,les clivages n'existent plus et le monde,l'espace nous appartient!

La conquête spatiale s'inscrit-elle dans le sens de l'histoire,est-elle autre chose qu'un mal nécessaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La quéquète spatiale: encore des hommes qui ont conquis le Canada...

Comment peut-on prétendre "conquérir" une chose qui nous dépasse à ce point, nous, misérables vermicelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant