JC LYON

Civilisation extra terrestre: devinette

Messages recommandés

Qui vient de dire ce qui suit?:
Les extraterrestres pourraient exister mais les hommes devraient éviter tout contact avec eux en raison des conséquences qui pourraient être dévastatrices, dans une émission diffusée dimanche sur la chaîne Discovery Channel.

"Si les extraterrestres nous rendaient visite, le résultat serait plus important que quand Christophe Colomb a débarqué en Amérique, ce qui n'a pas bien réussi aux Amérindiens

[Ce message a été modifié par JC LYON (Édité le 26-04-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hubert reeves....en tous cas je l'ai deja entendus dire celà....et il a bien raison....

les indiens se serais nous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof , meme pas besoin que les ET en fassent de trop.. a mon avis si ils débarquent on sera assez grand pour se foutre sur la gueule nous memes rien qu'avec les consequences idéologiques et religieuses que cela engendrerai.
Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassurez-vous, avant qu'ils débarquent vos extra-terrestres, de l'eau coulera sous les ponts en grande quantité à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cédric, chuis assez d'accord avec toi... La propension de l'homme a s'inquiéter de problèmes qui n'existent pas ne lasse pas de me fasciner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es démasqué super ET,toi et tes congénères qui niez tout en bloc.
J'en étais sur et maintenant j'en suis certain!(notez la nuance)
Voila pourquoi tu es contre le retour de l'homme sur la lune car toi et tes potes, vous avez construit des bases secretes sur la face cachée!
D'ailleurs Barack Obama fait également parti du complot, lui qui a supprimé le programme du retour, avez-vous remarqué la raideur de son index lorsque celui-ci le pointe d'un doigt dogmatique et accusateur durant ses discours?
David Vincent nous avait prévenu pourtant, ayez le courage de nous montrer vos index messieurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mon majeur, vous voulez le voir mon majeur?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire comme S. H me paraît du même tonneau que d'avoir dit aux Indiens d'Amérique d'éviter tout contact avec les Européens!
C'est à dire laisser faire l'envahisseur! Qui le pourrait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah qui vienne tiens l'extraterrestre, aller, viens...viens !? S'pice de tarlouz va. Chuis pas un n'indien moi, aller, ramène toi, que j'arrange un peu ta tronche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut se préparer à l'arrivée des extra-terrestres. Ils arriveront dans plusieurs siècles, ou peut être... ce soir ! Oui, je suis sûr qu'ils nous regardent et nous écoutent, et attendent le moment opportun, quand on s'y attendra le moins, pour surgir et tout dévaster. J'en suis convaincu, aussi pensé-je qu'il est vital, pour l'avenir de l'espèce humaine, de déployer des moyens colossaux à la surveillance des dangereuses civilisations du cosmos.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui Cedric, caaaaalme, arrête de fumer le pétard.

Ah oui, au fait tout s'explique, je trouvais cette phrase curieusement construite : "Si les extraterrestres nous rendaient visite, le résultat serait plus important que quand Christophe Colomb a débarqué en Amérique, ce qui n'a pas bien réussi aux Amérindiens", ça faussait tout, on pouvait effectivement penser à un clampin du type Steevy.
c'est l'interface machine qui a dû mal transcrire la pensée super géniale de Hawking, même moi j'y aurais pas pensé dis don.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 10-05-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loin de moi l'idée de considérer l'homme comme la quintessence de l'évolution cosmique ! Je suis un détracteur acharné de cette résurgence de religiosité dans la science moderne, qu'est le principe anthropique fort.

Je crois fermement en l'existence d'autres civilisations par milliers dans le cosmos : l'Univers est tellement grand ! Mais c'est justement pour cette raison que, selon moi, on ne rencontrera jamais ces bestioles exotiques. Peut être disposera-t-on un jour d'un arsenal technologique suffisamment puissant pour détecter la vie dans le cosmos, et pourquoi pas alors envoyer un message à une civilisation ainsi découverte ? Mais rendez vous compte, celui qui naît au moment où on envoie un signal vers une planète à 45 AL a une petite chance de connaître une réponse juste avant de passer l'arme à gauche.

Alors, avant de se retrouver à discuter joyeusement au comptoir d'un café intersidéral devant une bonne bière - Stella comme il se doit - les civilisations feraient mieux de s'intéresser à leur propre lendemain, moteur Vasimir ou pas.

C.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Na, je parie que pas !

Cependant, il sera dur d'en avoir un jour la preuve !

[Ce message a été modifié par Cédric Perrouriefh (Édité le 28-05-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant