frédogoto

Claude Allegre s'enfonce

Messages recommandés

Comme tu le sais, pour vivre de sa plume, il faut que l'actualité parle de toi, en mal ou en bien ! La vente du bouquin en dépend ! Alors ce type se sert de toute les ficelles pour être toujours dans l'actualité : on parle de Moi, rien que de Moi, juste de Moi, Moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi n'irait-il pas donner une interview sur la coupe du monde football et dire qu'il avait predit le coup de froid dans le fonctionnement de l'equipe de France... tant qu'il y est le Claude Allegre...! au point ou il en est de chercher a blablater uniquement sur les sujets d'actualite brulants pour vendre ses bouquins...

Au moins le citoyen lambda commencerait a comprendre ce que c'est que dire n'importe quoi... et lui il ferait parler de lui

[Je respecte bien evidement davantage la majorite des membres de l'AJSPI, d'autant plus que les vrais journalistes scientifiques se font de plus en plus rares ou/et ont de moins en moins la parole dans les grands medias au detriment du sensationnel voire du trash...]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais bien cliquer sur le lien de fredogoto, mais ce type me donne des boutons, c'est bien pénible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais avez-vous cliqué sur le lien ???
Ce n'est pas Claude Allegre qui parle de lui ce sont d'autres qui parlent de lui.
Donc certains se plaisent à le ressortir du sac alors que précisément on ne l'entendait plus. Curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant