ValereL

Pour Denis ( document vidéo sur un OVNI )

Messages recommandés

Ah ça y'est on peut lire !
Félicitations Jean Luc, pour battre Antoine c'est pas fastoche en plus !
Oui, c'est très difficile mais justement j'essaie d'adapter l'OVNI à la qualité de la vidéo sortie par le Canon à l'aide de masque et grattoir intelligent. Mais bon je ne le ferai qu'une fois je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça y'est on peut lire !
Félicitations Jean Luc, pour battre Antoine c'est pas fastoche en plus !
Oui, c'est très difficile mais justement j'essaie d'adapter l'OVNI à la qualité de la vidéo sortie par le Canon à l'aide de masque et grattoir intelligent. Mais bon je ne le ferai qu'une fois je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 ans et 4 jours....on est déjà sur du déterrage de très bon niveau.

 

 

  • J'aime 3
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Kirth a dit :

10 ans et 4 jours...

 

Et on est toujours là, vaccins à jour, on pète la forme B|xD..

 

61b27a933b322_vieu2ok(1).jpg.ba4e960b815e530a838cf188b0527f69.jpg

  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, vaufrègesI3 a dit :

Et on est toujours là

 

heu non pas Gordon...

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merde.. un personnage.. toute une époque, ça m'attriste vraiment.

C'est vieux ?

Depuis l'époque de ce fil il avait ensuite assez vite disparu des forums il me semble.. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, vaufrègesI3 a dit :

Merde..

 

Non, sur la vidéo une voix dit "it is some real shit" donc de la vraie merde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/12/2021 à 13:59, jackbauer 2 a dit :

 

En visionnant la vidéo (si elle s'avère authentique), mon fils m'a sugéré l'idée de trois "aéronefs" en vol parallèle (bas-gauche ---> haut-droit) émettant à intervalles réguliers des sortes de bouffées gazeuses (ou de condensation) se dissipant très rapidement, un peu comme des "pulses" d'un pulsoréacteur du style de celui du V1. Dans le genre, je me souviens avoir lu vers les années 80-90 (dans Aviation Week, peut-être même) que des riverains de l'Area 51 (ou dans la région de Las Vegas) entendaient certaines nuits de forts grondements de manière pulsive très inhabituelle, d'avions décollant probablement de cette base, il me semble qu'ils l'appelaient le "Pulsator" !
Est-il possible que ces avions secrets US devenus opérationnels évoluent maintenant en Mer de Chine ? Et question furtivité, c'est vraiment très fort, mais avec les milliards de dollars attribués aux "Black Programs" depuis des décennies, on peut imaginer qu'ils sont arrivés à un stade de développement très avancé ! Aussi, le SR-71 a été retiré du service il a plus de 23 ans (1998), par quoi a-t-il été remplacé ?

Modifié par BobMarsian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, BobMarsian a dit :

Est-il possible que ces avions secrets US devenus opérationnels évoluent maintenant en Mer de Chine ? Et question furtivité, c'est vraiment très fort, mais avec les milliards de dollars attribués aux "Black Programs" depuis des décennies, on peut imaginer qu'ils sont arrivés à un stade de développement très avancé ! Aussi, le SR-71 a été retiré du service il a plus de 23 ans (1998), par quoi a-t-il été remplacé ?

 

Tellement furtifs qu'ils génèrent un truc visible à des bornes par un smartphone dans un avion civil...

Le plus probable est quand même très largement que ce soient des manœuvres d'entrainement de militaires chinois dans leur espace aérien.

 

il y a 55 minutes, BobMarsian a dit :

Aussi, le SR-71 a été retiré du service il a plus de 23 ans (1998), par quoi a-t-il été remplacé ?

 

Il a été retiré du service car il ne servait plus à rien. Il coutait extrêmement cher à entretenir, exigeait un carburant spécifique utilisé par lui seul, le JP7, nécessitait des ravitaillements en vol, et commençait à devenir vulnérable aux nouvelles générations de défenses sol-air. Aujourd'hui il se ferait descendre à chaque fois.

Mais il n'a été remplacé par aucun avion secret selon toute vraisemblance. Il a été remplacé par les satellites militaires. Les américains ont toute une flotte de KH11 qui volent au-dessus de nos têtes.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Kirth a dit :

Tellement furtifs qu'ils génèrent un truc visible à des bornes par un smartphone dans un avion civil...

 

Evidemment, la furtivité dans le domaine aéronautique, c'est au niveau de la signature radar et aussi en thermique (+ en électomagnétique) comptant vraiment question détectabilité. Depuis le sol, les quelques brefs pulses vaporeux émis au-dessus du plafond nuageux, comme ici, sont probablement tout à fait invisibles comme les supposés aéronefs non identifiés, dans le visible, ce qui est très très étonnant o.O

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est toi qui a décrété que c'était vaporeux, ce n'est pas mon avis.

Quand je vois la différence de luminosité avec les nuages, et l'extinction quasi instantanée, ça ne me fait pas du tout penser à de la condensation qui se revaporise, mais plus à un objet émettant par lui même une forte lumière, comme des contre-mesures thermiques dont le but est justement d'être le plus détectables possibles. 

 

Par ailleurs, comment dire, un pulso-réacteur, c'est un truc qui marche à fréquence élevée. J'imagine difficilement un moyen de propulsion moderne qui donnerait une impulsion toutes les trois secondes mais va savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Kirth a dit :

J'imagine difficilement un moyen de propulsion moderne qui donnerait une impulsion toutes les trois secondes

 

Si si, un prototype a d'ailleurs été développé en France. Ce moteur révolutionnaire doit propulser des véhicules terrestres à partir de l'année n+1. Le secret serait au départ de comprimer de l'air 9_9

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/12/2021 à 14:22, Kirth a dit :

Quand je vois la différence de luminosité avec les nuages, et l'extinction quasi instantanée, ça ne me fait pas du tout penser à de la condensation qui se revaporise, mais plus à un objet émettant par lui même une forte lumière, comme des contre-mesures thermiques dont le but est justement d'être le plus détectables possibles. 

 

Si tu penses à des "flares", celles qu'on connaît laissent derrière elles de belles traînées parfaitement visibles ce qui n'est pas du tout évident dans le cas qui nous intéresse ...

 

61bb8d516cccd_LockheedMartinF-22Raptor-flares.jpg.24f569df68d3daddb99fb348316bcbf7.jpg

211124_UFO-fleet_South-China-Sea_Hong-Kong_39000-ft.jpg.06423bdedd1fb981c8a2931fb33ae13e.jpg

Modifié par BobMarsian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant