Jean-Philippe Cazard

[Admin] Un coup de booster sur le forum Astronomie Générale

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je pense avoir identifié et corrigé le bug qui ralentissait beaucoup l'ouverture du forum Astronomie Générale (et qui datait de mars 2008) ...

Merci de me dire si vous détectez des effets collatéraux que je n'aurais pas vus ...

Merci d'avance,

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En revanche... le dernier post qu'on a envoyé ne s'affiche toujours pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était mieux avant... Au moins les ceusse qui venaient sur AG... ils étaient vraiment motivés !...

Alors que là, trop facile, c'est ouvert à n'importe qui, même aux lobotomisés du bistrot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je vais partir à la recherche du message précédent de l'administrateur où il nous annonçait exactement la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonnerre de Brest! > moins d'une seconde chez moi... tu as visiblement mis un turbo dans ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'à présent que ça charge instantanément, on va voir débarquer ici les sceptiques de la conquête spatiale humaine (si, si, aussi bizarre que ça puisse paraître, y en a...), les fans d'OVNIS, les bardes lorrains tous frais sortis de leurs sombres forêts, bref toute une population qui avant fréquentait peu cette rubrique. Va y avoir du sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joël >"..on va voir débarquer ici les sceptiques de la conquête spatiale humaine.."

Bah !.. C'est plié maintenant Joël.. y la ramèneront plus ces zozos : Avec le lanceur lourd US 130 t et la future administration républicaine, en 2025 on est sur Mars, en 2030 sur Pluton.. à minima !..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne bug plus mais hier soir je ne pouvais pas non plus aller dans cette rubrique et les autres mettaient plus de temps que d'habitude à s'ouvrir. Heureusement tout est redevenu normal

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde : j'en reste coi !
Dommage : maintenant qu'on va enfin pouvoir s'exprimer sans délai, je n'ai plus rien à dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant