frédogoto

climatoogue vs climatoseptique

Messages recommandés

Houlà, je ne préconisais pas un génocide !

Quand je dis que le problème est la surpopulation, je veux dire : la surpopulation est un problème qu'il faut résoudre, en particulier il faut trouver des solutions pour mieux gérer les ressources qui nous permettent de vivre. Bref, le but ne doit pas être de réguler la température de la planète, mais de mieux gérer les ressources qui nous permettront de vivre aussi nombreux (et pour le plus longtemps possible). Dans cette logique, le réchauffement de la planète est une sorte de signal d'alarme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que certains humains s'arrogent parfois le droit de gérer les ressources des autres... Certaines populations tribales l'ont plutôt mal vécu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et nous accueillons 2 climato-sceptiques de plus. 2 d'un coup : http://www.europe1.fr/sciences/les-freres-bogdanov-ont-une-solution-au-rechauffement-climatique-2858857#xtor=CS1-16
Pas besoin de faire baisser les taux de GES, ils vont refroidir la Terre avec des climatiseurs. C'est bête, il n'y ont pas pensé à la COP21...

D'autant que, si j'ai bien suivi, les infrarouges qu'ils veulent renvoyer dans l'espace vont se heurter aux GES (qu'ils ne feront pas baisser), et rester piégés sur Terre, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant