Kaptain

Neil Armstrong est mort...

Messages recommandés

Et si il n'était jamais allez sur la lune ??? Douce question sans réponse que je vous pose, au vue de toutes les contradictions sur les vidéos et photos....

[Ce message a été modifié par Altitude (Édité le 26-08-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Altitude > Saches du haut de ta stratosphère que nous serions ravis ici, et particulièrement en ce jour, que tu ailles débiner ces fantasmes d'hallucinés ailleurs.. ce ne sont pas les sites de décérébrés qui manquent sur le web..

Merci d'avance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une question que je pose pas une affirmation, il est bon de connaitre votre avis rien de plus, pour ma part je suis plus dans la vérité de la marche sur la lune, que dans la théorie du complot...

Ps: C'est pas parce que c'est un site d'astro qu'on est pas en droit de se poser d'autres questions, ou de vous en poser je pense non ?

[Ce message a été modifié par Altitude (Édité le 26-08-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Altitude, ce n'est pas le jours pour ce genre de sornettes je crois. Surtout que les preuves dont tu parles sont faciles à démonter les unes après les autres. Épargne nous de devoir te faire la démonstration et apprend à t'informer auprès de sources fiables.
Selon internet, Elvis de J Morrison ne sont pas morts, ... je te laisse méditer là dessus

Amicalement, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, c'était juste une question rien de plus, je pense que de parler de lui ( ce grand homme ) même si c'est pour vous poser ce genre de question est toujours mieux que rien

De toute façon ALSEP le prouve en quelques sorte qu'ils y était bien !!!

En tout cas paix à son âme un grand homme nous a quitté et avec lui toute une époque.

[Ce message a été modifié par Altitude (Édité le 26-08-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore de la pub pour son journal de propagande ça en devient lassant à la fin ...

Et puis le mauvais jeux de mot morbide s'en est écœurant.

[Ce message a été modifié par jgricourt (Édité le 26-08-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altitude: que des gens naïfs aient douté jusqu'à ces dernières années de l'exploit de la conquête de la Lune, ça peut à la limite se comprendre... les télescopes terrestres et même Hubble n'avaient pas une résolution suffisante permettant de déceler les traces prouvant cette aventure... mais maintenant des preuves directes sont données par les images à très haute résolution obtenues par la sonde LRO et où l'on voit les bases de LEM, les instruments scientifiques, et même les drapeaux et les traces de pas laissées par les astronautes!... sur ces images on voit également des mini cratères de quelques mètres de diamètre et totalement invisibles avec les moyens actuels depuis la Terre. Hors il se trouve que ces cratères sont également présents sur les images ramenées par les astronautes... si ces images avaient été faites en studio, comme certains complotistes le pensent, comment l'existence et la position de ces cratères auraient pu être connues, surtout avec les moyens de l'époque ...
et j'en passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@baroche : Exact et je n'en doute pas non plus, du moins je suis l'un des seul dans mon entourage qui le pense.

Mon but était de poser la question a des gents comme vous ici et d'avoir vos avis sur le sujet rien de plus, moi mon avis est forgé depuis toujours et c'est bien une certitude que c'était bien réel

Malheureusement j'ai pas vécu cette époque et je ne vivrai peut être pas la prochaine s'il y a un jour un nouveau voyage humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre article qui relie deux actualités,comme élément de réflexion sur les enjeux,et les perspectives imaginables.

Même si l'on a scientifiquement tort,on peut avoir politiquement raison...

Un Américain foulera le sol de Mars, un jour ou l’autre
Après l'affrontement Etats-Unis - URSS qui a envoyé l'homme sur la Lune en 1969, c'est la bataille entre les Américains et les Chinois qui sera le moteur des premiers pas sur la planète rouge.

http://www.slate.fr/story/60857/mars-homme-americain

[Ce message a été modifié par hamilton (Édité le 26-08-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec tristesse que j'ai appris la disparition de Neil Armstrong hier soir.

Plus jeune je me suis beaucoup intéressé à la conquête spatiale et il avait bien entendu une place particulière pour moi. L'annonce de son décès m'a fait me remémorer plusieurs souvenirs, dont un datant de l'école primaire où un ami m'avait découpé un article de journal traitant des premiers pas de l'homme sur la Lune comme il savait que ça me passionnait. Je me souviens aussi quand mes grands parents m'ont raconté comment ils avaient vécu cet évènement inoubliable. Combien de fois ais-je refait les missions Apollo avec mes légos avec un soucis du détail qui me faisait me documenter sur les détails technique et le déroulement des missions pour être le plus fidèle possible à la réalité. Quand j'y repense

Au-delà du débat sur l'utilité de l’homme dans l'espace, c'est un homme qui a fait rêver un nombre incalculable de gens, jeunes ou moins jeunes, qui s'en est allé. La prochaine fois que je verrai la Lune, j'aurai un gros clin d'oeil à lui faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Antoine, un gros clin d'oeil à la Lune, sur laquelle les fragiles traces de pas d'Armstrong sont figées presque pour l'éternité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"mes grands parents m'ont raconté comment ils avaient vécu cet évènement inoubliable"

J'avais un doute sur l'age d'Antoine80; maintenant c'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Et puis le mauvais jeux de mot morbide s'en est écœurant"

Peut-être que l'auteur de cet article a fait ses débuts à Paris Match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, les parents d'Antoine étaient trop jeunes, voire pas encore nés à l'époque ... (ça ne me rajeuni pas! ...)

...

[Ce message a été modifié par baroche (Édité le 26-08-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un clin d'oeil aux "pères fondateurs",tous ces rêveurs précurseurs,et pour consoler un peu Monsieur Buzz Aldrin ,respectueusement...

[Ce message a été modifié par hamilton (Édité le 26-08-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incroyable Baroche,plus rapide que Buzz l'éclair!!!
je tentais de poster la même image (je vois qu'on a les mêmes sources
d'où mon commentaire précédent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents l'ont regardé aussi et peuvent encore me le raconter, ce qui n'est hélas plus le cas de tous mes grands parents... D'où l'importance particulière qu'ont pour moi ces souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Hamilton, tu avais oublié le slash à la deuxième balise ... j'ai juste corrigé ton erreur! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" "Et puis le mauvais jeux de mot morbide s'en est écœurant"

Peut-être que l'auteur de cet article a fait ses débuts à Paris Match..."

C'est plutôt un titre à la Hara-Kiri ça! l'auteur de l'article doit être gauchisssme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'imagines un seul instant aux commandes du LEM,si je merdouille lamentablement sur une procédure aussi simple!!!

@mitiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant