Kaptain

Neil Armstrong est mort...

Messages recommandés

juste pour rebondir, j'ai fait une sondage privé chez avex pour avoir un avi sur une personnalité PRO du forum, très actif, participants volontiers et prodigue de conseil vers les débutants et les non débutants d'ailleurs , un type qui produit de belles images planétaire notamment, intéligeant et toujours courtois
résultats : une perception franchement mauvaise : 83% des votants on indiqué a voir une mauvaise ou tres mauvaises perception de ses interventions le reste s'en fou, connait pas ou n'ont pas d'avis
0 positive
et c'est pas Superblatringue (qui de toute façon n'est pas courtois )

faut pas s’arrêter a la perception qu'on a des ecris :
il y' a se que l'auteur veut dire
ce qu'il ecris,
ce que le lecteur crois comprendre
se que le lecteur peux ou veut comprendre
ça fait beaucoup^
connaissant très bien superblatringue physiquement, je peux vous dire la vérité absolue : c'est un con
pire, un Grand Con
blague a part, c'est quelqu'un de finalement très pudique voir relativement inaccessible, ne s'ouvre pas facilement, difficilement pénétrable, timide car finalement extrêmement sensible, voir extrême tout court. Il lutte contre cette relative pudeur en contre pied diamétral, il blague beaucoup, est tres communiquant, expressif, attentif aux autres et a l’environnement.
j'ai beau etre dans le top 5 cinq de ceux qui le connaissent bien ici, je ne serai jamais véritablement amis car il se protège trop, il a y des fissures secretes et lourde. c'est un peut comme la bulle d'intimité
il est facile de pénétrer dans la grande bulle de S... tout va bien mais si on veux entrer dans la seconde ça bloque
SB et un ovni a plus d'un titre, peut être le cultive t'il ou pas, mais c'est un type sidérant, je l'admire et le soutien souvent (on me le reproche bcp) mais c'est toujours sur un raisonnement construit et décortiqué, je ne suis pas un fan inconditionnel, je suis fan très conditionnel, et je n'ai pour l'instant rarement eu l’occasion de désavouer cette posture
il'y a des tas de fois, j'ai envi de la taper tellement il m’énerve sur des "économies" a deux balle dans certain de ses projet, économie de geste, pas économie de fric, mais c'est aussi ce pragmatisme parfois douteux qui fait son charme


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
la Lune ne s'est pas humanisée

...alors qu'on s'y est incarné !!??? Donc... l'incarnation, le fait d'"y être" physiquement ne suffit pas à humaniser l'inhumain. Car la Lune, bien que proche, est inhumaine. On se souvient mieux de Christophe Colomb ou de Cook, qui ont ouvert nos imaginations à des espaces nouveaux... et habitables. C'est aussi pourquoi finalement on se contente amplement de ces petits rovers martiens: on sait très bien au fond de nous qu'on a rien à foutre sur Mars, qu'on y cherche autre chose, nos origines, et c'est tout. De même, si un jour on y découvrait un fossile de bactérie ou de virus, nous en serions bouleversés car nous devinerions qu'il y a longtemps, nous aurions pu peut-être habiter là, "être" humainement là.

[je n'entre pas dans la polémique SuperFulgur, si ce n'est que pour confirmer que les forums "propres" m'ennuient profondément... Encore merci à JPC de permettre cette liberté totale de ton]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lune est "humaine" vue de Terre, forcément "inhumaine" sur place, vous en voulez toujours trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"juste pour rebondir, j'ai fait une sondage privé chez avex pour avoir un avi sur une personnalité PRO du forum, très actif, participants volontiers et prodigue de conseil vers les débutants et les non débutants d'ailleurs , un type qui produit de belles images planétaire notamment, intelligent et toujours courtois",

ehhhhhhhh, mais c'est moi ça, hein ? C'est moi dis ???


[Ce message a été modifié par VL (Édité le 05-09-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je l'aime bien moi, Superfulgur, même quand il m'énerve un peu... C'est la vie!

Pour une fois qu'un journaliste connais à peu prés ce dont il cause (ce qui est devenu une chose très rare)!...

Et puis il dit ce qu'il pense sans détour et langue de bois, j'apprécie!

Bon, des fois il dit des âneries ... Qui donc pour lui jeter la première bière ?

Ne change rien Super! C'est comme ça qu'on t'aime!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo, indépendamment de qui il s'agit (de toute façon on a tous compris que c'était VL ), je trouve que ton sondage fait réfléchir sur le fait de passer du temps et d'être "très actif sur les forums et de prodiguer des conseils", si c'est au final pour se retrouver avec une aussi mauvaise perception...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
intéligeant et toujours courtois

Mon portrait tout craché, ça !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah...Mince alors.
Pro, intelligent, avenant, ça me correspondait bien, déçu je suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rassuré que ce ne soit pas moi parce que 83% ça fait un peu "petit joueur" je trouve

Dis Frédo, tu prends combien pour un sondage sur moi ? Oh et puis non, je préfère pas savoir...


[Ce message a été modifié par Thierry Legault (Édité le 05-09-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"juste pour rebondir, j'ai fait une sondage privé chez avex pour avoir un avi sur une personnalité PRO du forum"... ah ben c'est pas moi non plus, je ne fais pas de planétaire! ... (pourtant la description faite me convient parfaitement aussi!...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, faut aller le chercher ce poste Serge...Pourquoi t'as fait ça ?
En attendant, on ne sait toujours pas de qui parlait Fredogoto.
C'est qui ! hein, c'est qui ????

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 22-12-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien ce post.
Je cherche toujours, pas trouvé. Si c'est un pro dans le vrai sens du terme, ne me dis pas que c'est Hubert qui se planque sous un pseudo, cache bien son jeu mince...
LDP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant