Davdi

Petite présentation de Belgique.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous. :-)

Je me suis enregistré sur le fofo, avec une confirmation qui a pris un certain temps, je dois dire que je ne passais plus trop par ici.

Et là, flanant à gauche et à droite, je vois que l'ambiance est très sympathique.

Donc voilà, je me présente, David, 33 ans, belge, cela doit faire une petite année que je me suis mis à l'observation du ciel, tantôt entre les nuages, tantôt sous un ciel bien noir, tantôt sous un ciel couleur bière (PL bien réputée de notre petit pays).

Malheureusement, je ne peux pas dire que j'en suis à des centaines d'observations, entre le boulot, la pluie et le ciel qui nous tombe sur la tête, on essaye de faire comme on peut, comme on dit.

Je vous remercie de m'avoir lu,
Je vous souhaite un bon après-midi.

Au plaisir de vous lire, :-)
Davdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Davdi ! Bonne idée de venir t'inscrire ici, mais un conseil : ne va pas dans la rubrique Astronomie Générale, le climat s'échauffe et on se chamaille. Ah, et ne vas pas non plus dans Astronomie Pratique, c'est trop technique, on pige rien. Évite la Galerie d'Images, ça va te dégoûter de ton instrument. Évite aussi l'Observation Visuelle, certains y postent des dessins à dégoûter de continuer l'astro. Évite évidemment les petits sous-forums inutiles (Bric à Brac, Délires, Coopérative Pro je-sais-pas-quoi...), ça sert juste à rigoler, mais ça vole pas haut.

À part ça je te souhaite un automne ensoleillé ! (S'il fait beau en Belgique, il y a des chances qu'il fasse beau dans le nord de la Frane, ça m'arrangerait bien que tu fasses un effort de ce côté.)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Salut Davdi, Bienvenue par ici.
Bonne lecture sur le forum.

Bon ciel a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant