jakyan

Laser carabine

Messages recommandés

Bonsoir à tous !
http://www.achatlaser.com/mire-laser-pour-carabine.html ,

je ne mis connais pas beaucoup en Laser pour carabine Ac

j'aurai voulu s'avoir si il existait un laser a mètre sur le canon et non sur le rail et me donner des site ou il sont en vente Merci!! smil 84 J'espére me faire comprendre

[Ce message a été modifié par jakyan (Édité le 25-02-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les formules de politesses ayant été faites, je ne peux que te conseiller de passer ton chemin.

Les voies de google semblent impénétrables, quoique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que tu ne nous dis pas trop ce que tu comptes faire de ton engin.
Un laser ça va de :

à

Si tu veux installer un simple dispositif de pointage sur ton canon pour te sentir une âme de Steven Seagal dans ses plus grand films et frimer devant les filles à la fête foraine en dégommant tous les ballons dans la soufflette, un bout de shaterton fera l'affaire (ton "arme de guerre" étant précise à + ou - 20 m)

Si tu veux dégommer du char d'assaut. Je te conseille l'achat d'un modelè GX520 de chez Northrop Grumman. Pour ça, par contre, il te faudra hypothéquer la maison de tes parents et tes enfants sur 100 générations. Il te faudra aussi des gros biscoteaux pour porter l'engin et ses batteries. Moins drôle tu as déjà le FBI et la CIA qui se rencardent en douce sur toi.

Si tu veux maintenant détruire une planète, essaye de prolonger tes études et entrer en tant que big chef au sein du projet du laser mégajoules. En tripatouillant un chouilla les condensateurs, en calant deux cristaux de kriptonite et des bobines d'adamantium tu devrais pouvoir obtenir quelque chose de costaud.

De rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors comme figurant dans les prochains épisodes de la guerre des étoiles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nous en faut 2 car les seigneurs Siths, toujours par deux ils vont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jakyan : ici on est dans Astronomie Générale. Va voir plutôt dans la section Bistrot, tu sais bien que c'est là qu'on trouve les chasseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs il n'est pas prêt de les avoir au rythme où il répond ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui Baroche mais s'il vient avec sa carabine à visée laser y fait quoi le
taulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant