symaski62

10199 Centaur system !

Messages recommandés

C'est l'inverse, Damia...
En fait, on est tous handicapés... Y'a les handicapés du bulbe, comme PascalD, Kirth, Tournesol, ChiCygni, etc, qui se croyent plus malins que les aut', les mythomanes, comme Bavroche, Alain Maureau, Desmoulins, Daniel Vaufrèges, etc, qui se croyent drôles, etc... Non, des vrais valides, y'en a très très peu, sur Astrouf et ses cent mille membres, par exemple, j'en compte 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus sérieusement, Damia, se moquer gentiment d'une personne invalide, c'est le plus grand respect et la plus belle démonstration d'égalitarisme que l'on puisse lui porter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum !!

==>"c'est le plus grand respect et la plus belle démonstration d'égalitarisme"

ce ne serait pas plutôt de ne pas appeler ses petits camarades par :
- " Pauv' type"
- " handicapés du bulbe"
...

Hein Superglandu tu noteras que ce n'est pas une insulte mais du pur respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super > "Plus sérieusement, Damia, se moquer gentiment d'une personne invalide, c'est le plus grand respect et la plus belle démonstration d'égalitarisme que l'on puisse lui porter."

En effet, même si l'exercice peut parfois paraître délicat et être mal compris. En général, les proches ont acquis ce "détachement" nécessaire, il permet de mieux vivre.


Le mytho..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas 100% d'accord avec Supericonoclaste sur ce coup-là : je pense que ce serait faire offense à notre ami Symaski que le croire incapable de lire le second degré derrière les énormités proférées.
Je dis hélas car chez ce genre d'individu - dont la fréquentation ne saurait être recommandée aux âmes sensibles - c'est même une preuve d'affection qui n'ose se dire autrement.
Après ça peut sembler un pari risqué effectivement : si on cumule les problèmes de santé avec un manque d'humour indécrotable, c'est pas gagné
Mais on n'a aucune raison ici de le penser
Le simple fait de fréquenter assidûment Astrosurf et d'y intervenir régulièrement expose à ce genre de réflexions aussi stupides qu'imbéciles qui n'engagent que leurs lecteurs
Faut faire avec ou passer son chemin...
Après on peut toujours douter de la santé mentale de certains intervenants, que seule leur bêtise abyssale handicape
Comme je ne voudrais blesser personne j'éviterai de citer ici celui qui n'est jamais foutu d'orthographier correctement mon nom ni mon pays d'adoption, malgré ses stupéfiantes prétentions journalistiques !
Qu'il veuille bien, d'ailleurs, agréer publiquement l'expression de mes plus sincères corrections réitérées :
Alain Moreau
Île Rodrigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis j'ai pas un gros nez, j'ai un p'tit clavier! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre Alain,

je t'ai vu en dernier sur ce fil et je suis venu voir du coup, faut pas grand chose des fois...
Moi ce n'est pas avec le nez...Et t'as vu, pas une faute !
Pas de smileys par contre, j'y arrive pas.
Hiiiiiiiiiiiiii..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les pieds Valère? ... Ah pareil, avec le nez c'est pas facile les smileys ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant