BobMarsian

Evènement statistiquement quasi impossible, mais ...

Messages recommandés

C'est super Super ! ... sauf que je ne vois pas les photos en suivant les liens
Faut être membre d'une congrégation secrète pour y accéder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben l'île a la bonne idée d'être sur la trajectoire du prochain transit ; tu voudrais pas qu'y fasse beau en plus !???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réessaie ?

Depuis que ces mongole de Imageshack ont changé le site, je ne sais plus les montrer ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/URL]


[/URL]

[Ce message a été modifié par Superfulgur (Édité le 06-04-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baroche on a dit "exilé politique" - enfin moi j'ai rien dit mais je n'ai pas démenti - alors c'est pas pour retomber de Charybde en Scylla !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu mets "[/URL]" après ta photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ça, c'est du ciel... Génial, le ciel d'Arizona, cela dit...


[/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop cons... A part Alain Moreaux, vous êtes décidément trop cons... En plus, vous pourravez ce fil super intéressant sur la météorite des véliplanchistes finlandais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ! Quand même !!!
Merci pour les photos
C'est une délicate attention qui mérite au fond que je te fasse don de ce modeste éclat métallique : après tout tu l'as bien mérité en le trouvant toi-même
De toute façon je suis propriétaire du site dans un rayon d'une journée de cheval si j'en crois les papiers : pour marcher sur les traces de mon ancêtre j'irai donc en chercher une moi-même sur un fringuant destrier - et pas sur une montgolfière, bien que l'idée semble séduisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A y est : v'là t'y pas qu'l'aut' là, ni vrai-ni faux du 13, va la ram'ner maint'nant dans un débat hautement philosophique, avec sa gueule enfarinée et ses contrepèteries à deux balles (et encore j'suis poli !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche c'est un savant de Marseille lui! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain, laisse, ils sont juste trop cons. Sans compter qu'ils polluent un fil sur une météorite tombée sur un véliplanchiste finnois.

Plus sérieusement, l'atmosphère (désert + sécheresse + altitude) de Meteor Crater est tellement pure que quand tu es au bord du cratère tu ne réalises pas du tout la taille démente de ce trou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfou! restons calmes et sachons raison garder Super/URL: y s'rait sur la Lune ce cratère qu'il n'occuperait qu'un ou deux pixels sur les meilleures photos des meilleurs astrams du forum! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(... bien qu'il y ait des mongols fiers sur des destriers aussi...)
(... comme quoi c'est pas incompatible...)
(... tout cela est parfaitement cohérent, vous dis-je depuis le début...)
Oui, bon l'air pur de la montagne, tout ça, la transparence de l'air : on veut bien, mais faudrait peut-être nous montrer un peu plus des photos, histoire de vérifier...
(je rigole, car je suis sûr que Vaufrèges et Baroche sont en train de réfléchir à la prochaine connerie qu'ils vont sortir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parle pour toi vieille branche
Pour ma part je nourris une passion pour les petits corps étrangers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce genre de fruit exotique..

... ça change des images de désolation de Meteor crater par l'aut' aérostier là, Pilâtre de Fulgur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai pas tout lu... trop long...

Mais quelqu'un a t-il fait une recherche pour savoir si un avion de ligne ou militaire circulait à cette heure là au dessus (entre 8000 et 12000m) ? Je pense à un bloc de glace ou à quelque chose qui se détache. Ou un avion qui vidange quelque chose.

D'autre part comment faites vous vos calculs de vitesse du caillou alors que l'on ne connait ni sa taille ni sa distance du parachutiste ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai pas tout lu... trop long...

Mais quelqu'un a t-il fait une recherche pour savoir si un avion de ligne ou militaire circulait à cette heure là au dessus (entre 8000 et 12000m) ? Je pense à un bloc de glace ou à quelque chose qui se détache. Ou un avion qui vidange quelque chose.

D'autre part comment faites vous vos calculs de vitesse du caillou alors que l'on ne connait ni sa taille ni sa distance du parachutiste ?

D'autre part ils étaient plusieurs para. L'un d'entre eux au dessus a t-il perdu quelque chose à l'ouverture de son pépin?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai pas tout lu... trop long...

Mais quelqu'un a t-il fait une recherche pour savoir si un avion de ligne ou militaire circulait à cette heure là au dessus (entre 8000 et 12000m) ? Je pense à un bloc de glace ou à quelque chose qui se détache. Ou un avion qui vidange quelque chose.

D'autre part comment faites vous vos calculs de vitesse du caillou alors que l'on ne connait ni sa taille ni sa distance du parachutiste ?

D'autre part ils étaient plusieurs para. L'un d'entre eux au dessus a t-il perdu quelque chose à l'ouverture de son pépin?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant