Superfulgur

Entre Terre et Ciel Saison 2

Messages recommandés

Petite piqûre de rappel :

Demain 8 août, sur Arte, entre 14 h et 16 h, diffusion de quatre épisodes de Entre Terre et ciel, dont çui sur les astronomes amateurs !

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que, en plus des astronomes amateurs, yaura le mec qui n'est ni intellectuel, ni philosophe contrairement à son ami, ni casse couilles, même pas une buse comme tous les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est cool dimanche je serais à la maison (on a 24 h de décalage sur les programmes TV ici parce qu'on a 10 heures d'avance sur vous ).

Par contre en ce moment il y a un interview de Thomas Pesquet sur France Inter, niveau approximations il est fortiche ce garçon (MSL qui a parcouru 52 km en 2 ans, 24 h de latence entre l'envoie d'un ordre par la terre, l’exécution de cet ordre par le rover et le retour d'info vers la terre, le rover qui n'a aucune autonomie...). Bref il vend son steak (l'homme est plus efficace sur mars qu'un con de robot) grossièrement je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai rencontré...

Il ne connait RIEN à l'espace, le vrai. Le seul truc qui compte, pour lui, c'est de monter dans une fusée.

La plupart sont pareils, cela dit... Il faut les entendre parler astronomie pour s'en convaincre. Leur inculture astronomique et cosmologique est sidérale, sidérante.
S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Pesquet , surtout s'il a proféré ce genre de divagation entre autres : "MSL a parcouru 52 km en 2 ans..."

En principe quand on ne sait pas on ferme sa gueule au moins..

On est là bien plus dans le "grand n'importe quoi" que dans l'approximation.. Consternant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nuit sur Arte (entre 01h25 03h15 !) sont rediffusés certains épisodes
Dans la nuit de jeudi à vendredi et celle de vendredi à samedi également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant