ValereL

La face cachée du Pic ( vidéo )

Messages recommandés

Salut tout le monde,

avec l'aimable autorisation d'Olivier Hergès, je vous propose en avant première le lien ( non public ) de son très beau documentaire sur les coulisses de l'Observatoire du Pic du Midi. Bonne visu !

EDIT : nouveau lien ( public ) définitif : http://www.youtube.com/watch?v=oTTWpALV85o

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 19-12-2015).]

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 22-12-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique reportage, très bien réalisé !
J'ai relevé que le tournage datait de 2012, et il n'est pas encore diffusé (sur TV Izard, ça existe ?)
Les grincheux noteront que beaucoup d'images du cosmos illustrant l'émission ne viennent pas du Pic, mais cela n'enlève rien à la ballade.
ça donne envie d'y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le partage valère! c'est sympa et ça nous fait connaitre un peu mieux le pic!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars,

à priori TV Izard est une chaine internet de cette région, ce qui n'est pas étonnant vu l'intitulé...
"Les grincheux noteront que beaucoup d'images du cosmos illustrant l'émission ne viennent pas du Pic", il m'est impossible de ronchonner sur ce point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ,d(n autre coté ,il y a des images de la tête de cheval ou d'orion qui sont des images de débutant ,donc ça compense !
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien aussi celui ci ,je l'avais déjà vu ,mais on ne s'en lasse pas!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce déterrage de film Jack ! Je l'ai visionnée à nouveau du coup !
Je me rappelle que tu n'avais pas trop aimé la bande son Paul , celle ci est un peu spéciale effectivement mais elle n'est pas terrible écoutée sur un système son sommaire...La basse et le rythme archi dominants ici pour le tempo général, passe à la trappe. Réécoute là sur un gros truc pour voir...

Oups, j'ai oublié le lien du morceau original : Repeat http://space-music.net/mapage16/repeat.mp3

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 22-12-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très belle ta musique valère!!
j'aime bien ! je ne me souviens plus d'avoir dit du mal ou c'est le début d'Alzheimer !!

polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant