Bruno 17

L'astronaute Edgar Mitchell, Apollo 14, est décédé.

Messages recommandés

quote:
Celle-ci, elle est excellente... Lionello, tu veux bien devenir mon nouvel ami ?

Oui je veux bien, si ça me permet d'obtenir un abonnement gratos à Sciences et vie

Sinon Denis, on le charrie, car il a bien dit que l'hypothèse des zoveunis n'était pas la plus raisonnable.
Mais sa foi l'emporte sur sa raison (lui qui aime bien Jésute et la Marie, ça devrait lui plaire).

Moi aussi j'aimerais que ce soit vrai, j'aimerais tant apercevoir un vrai iti

[Ce message a été modifié par lionello (Édité le 19-02-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.saci : il faut réduire l'image avant de la poster ! Maintenant on ne peut plus lire le forum, à moins d'élargir à mort la fenêtre du navigateur.

-----
Il ne fallait pas supprimer mais redimensionner (n'importe quel logiciel le fait). Bon, pas grave...

[Ce message a été modifié par Bruno Salque (Édité le 19-02-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Maintenant qu'ils savent qu'on a tous des smartphounes, ben ils se font plus discrets c'est tout (camouflage optique, reset de mémoire des foules...).
En 40/50 ans leur technologie a aussi évolué !"


Tout faux mon gars!

Tout est dans la COMMUNICATION !!!!!!


Tu balances pas ton :'klaatu barada nikto' à n'importe qui et surtout pas à n'importe quel moment:

**************règle no 1: choisir le bon interlocuteur, pas un "grouillot" , donc a minima les USA ou la RUSSIE, voire la CHINE (mais ça c'est plus récent)

**************règle no 2 : le bon moment........Imagine les années écoulées au sortir des "30 glorieuses", pourries à souhait...

'klaatu barada nikto'

années 80 : pardon m'sieur l'ET mais on a l'Afghanistan à envahir, une Pologne qui nous emmerde, une Iran enturbannée qui joue au chat et à la souris, les balkans qui balkanisent, un bouclier des étoiles à agiter, un mur qui se pète la gueule....n'en jetez plus!


années 90 : pardon m'sieur l'ET mais on a un "Kovète"(comme disait Mitterrand) à libérer, une Irak à reconstruire......

Je vous laisse écrire le reste......

'klaatu barada nikto': quand?????


@mitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis :

"Puisque les OVNIs/PANs sont à ranger dans le même panier que les tables tournantes, l'astrologie, les poltergeist, les miracles, le Saint Suaire de Turin, les envoûtements, les elfes, les fées, bref, toutes ces conneries (dixit SF)...comment se fait-il qu'il y ait autant de documentaires TV réalisés avec sérieux et rigueur, pour la plupart (N'en doutez pas sinon je vais en mettre une tripotée ici que de toute façon vous ne visionnerez même pas ! ) "

Loooooooooooooooooool

Ta candeur est touchante, mon nouvel ami

La raison est simple : cette connerie a remplacé les conneries d'avant, si il y avait eu la télé à l'époque des tables tournantes et des elfes, on aurait fait les mêmes films dessus...

J'ajoute que les OVNIS n'ont pas le privilège de la téléchiotte : on trouve aussi une chiée d'émissions "sérieuses et rigoureuses" sur le paranormal.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince Denis, si ça se voit tout de suite c'est que j'ai raté mon coup.
Je dirais plutôt que tout le monde s'amuse bien ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant