astrovicking

Alors là, c'est le pompon!!!!

Messages recommandés

Je crois qu'on partage tous ton indignation, mais pourquoi aider ce type en diffusant son film sur Astrosurf et amplifier encore la confusion sur certains esprits crédules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackbauer, tu n'as pas tord sur le fait que ça fait monter son compteur, mais sur le nombre de vues qu'il fait j'ai peur que les quelques uns qui viendrons d'ici ne soient qu'une goutte d'eau dans la mer, mais justement vu l'audience qu'il fait (en quelques jours, posté le 9 avril), je pense qu'il n'est pas inutile d'être informé des propos du gars et de l'audience qu'il a...
En comparaison, Roland Lehouc, en un mois , fait presque deux fois moins: http://www.youtube.com/watch?v=9D9g2qZaunA

... D'autre part j'ose espérer que les gens qui passent par ici ont un minimum d'esprit critique pour ne pas se laisser embobiner, d'autant plus que c'est vraiment grossier!

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 14-04-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne peut pas faire monter son compteur puisque tout internaute normalement constitué ne s'amuse pas à cliquer sur un lien sans savoir à l'avance de quoi il s'agit. Non ?

(De quoi s'agit-il ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Bruno, Astrovicking : sois plus explicite sur ton sujet, puis on verra le temps qu'on a - ou pas - à lui consacrer, surtout si c'est des conneries.
On peut passer sa vie sur le net sans jamais rien apprendre d'utile, il y a mieux à faire que de s'attarder à toutes les débilités qui y circulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout envie de regarder ces (ses ?) conneries, mais, par hasard, le curseur sur 1h23,
'la Terre est plate, suffit de voir le LOGO de l'ONU'...
en dit long sur ce torchon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah il est arrangé le mec! ... au hasard: la Nasa nous montre toujours la même face des planètes! par exemple pour Jupiter on ne voit toujours que la face avec l'œil du cyclone, pluton aussi on ne voit qu'une face! d'ailleurs ce ne sont pas des photos, toutes les "photos" de la Terre soit disant vue de l'espace sont en fait des dessins, il suffit de bien regarder pour le remarquer! etc... il est grave ce taré, il ne doit plus rester beaucoup de moquette chez lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui le hâbleur massaliote... l'Univers c'est bien la seule chose qui est plate! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est le pompon!!!!

Sachant que j'ai connu des marins qui enfilaient des colliers de pompons..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis d'accord avec Astrovicking, c'est lamentable !
D'ailleurs, si un scientifique se réjouit après une belle thèse, ici c'est sa peine face à ce spectacle qui le mine !

[Ce message a été modifié par Tournesol (Édité le 15-04-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaptain > "Quel horrible accouplement..."


Oui, bon.. OK. Mais j'ai quand même des principes..

Par exemple il ne faut pas chourer le bien du voisin !..


PS > Punaise, Tryphon qui contrepète !... C'est la fin du moooonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, un très beau principe, moral et tout...
Et j'avais même pas fait gaffe que Tryphon s'y était mis !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Et j'avais même pas fait gaffe que Tryphon s'y était mis !...

Ben oui, je fais des efforts pour remonter le niveau et instruire le vulgum pecus ! Quel beau métier professeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin les mecs, vous devenez graves - voire pires - sur un sujet qui ne prête pourtant pas à sourire...
Nous assistons en outre à la métamorphose des Tryphons, c'est un rien inquiétant !
Certains aiment professer, et d'autres recevoir : la nature est délicieusement perverse quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Astrovicking,

j'ai regardé un p'tit peu, sa vision de la Terre à la fin est effarante. J'ai fait une suggestion dans mon commentaire du coup...

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 15-04-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais il parle à des gens n'ayant jamais regardé le ciel, si l'antarctique était l'équateur, je ne vois pas comment je pourrais de situer à 44°15' de latitude ...

Mais les étoiles et leur mouvement apparent sont probablement aussi une invention de Walt Disney et de la NASA...

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 16-04-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ouvert un fil sur le sujet dans le bistro.
J'arrive pas à relativiser ça me démonte ! Alors j'essaye d'intervenir sur les discutions (c'est plus fort que moi, faut que j'aille voir un psy).
Quand je pense que certaines vidéos faites par des petits jeunes, sur de la vulgarisation scientifique ne récoltent difficilement que quelques milliers de vues et que ces ramassis de connerie en sont à des dizaines de milliers.
On est foutus je crois

[Ce message a été modifié par Desmoulins (Édité le 16-04-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
la métamorphose des Tryphons

C'est pas un vieux film de SF en noir et blanc, ça ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant