astrovicking

Alors là, c'est le pompon!!!!

Messages recommandés

Perso quand j'ai vraiment rien d'autre à faire je signale ces vidéos pour contenu offensant. Ce qui est le cas quand on a un cerveau! Ça sert pas à grand chose en soi mais peut être que si on s'y met tous...
Ça sert de toutes façon à rien d'essayer de raisonner les disciples de la théorie du complot, adeptes de toutes les théories les plus farfelues et plus débiles les unes que les autres.
C'est comme essayer de raisonner un témoin de jéhovah qui vous affirme que nous sommes différents des singes car eux ont 4 doigts et nous 5........................... Véridique.... Je l'ai vécu...


[Ce message a été modifié par Cédric.E (Édité le 26-04-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'explique le sociologue ci-dessus, essayer de raisonner les hurluberlus ne change pas le point de vu des hurluberlus, mais ça peut faire réfléchir ceux qui passaient par là, ne se sont pas encore fait une opinion, et sont susceptibles de basculer d'un côté ou de l' autre.

Mais c'est sûr que c'est du boulot, et qu'on a pas que ça à faire, en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est d'intervenir je pense faire ma part
J'ai l'impression que certains de mes posts (ceux avec le plus de preuves) sont modérés :/
Quoi qu'il en soit je suis certains que j'en ai fait réfléchir certains. Il y en a même un qui a avoué sur une vidéo que j'ai faite pour l'occasion qu'il était à deux doigts d'y croire (à la terre plate).

Donc non je ne pense pas que ça soit inutile. Il y a ceux qui sont convaincus et ceux qui peuvent être convaincus, et il y en a un paquet.

Rien qu'à voir le nombre de "fake" ou "réveillez vous bandes de moutons il n'y a personne là haut" sur les vidéos de l'ISS avec l'argumentaire standardisés des complotistes. Le mal est déjà bien fait.

J'ai une amie qui a apprit à ses petits enfant que l'homme n'a jamais posé les pieds sur la lune... Et les gamins le répètent...

Moi je trouve ça super grave quand même.

Sinon un lien sur les théories du complot les plus dingues. Vous allez voir ça vaut le coup. Les adultent ne croient plus au père noël mais au final je me demande si il ne faudrait pas qu'il y croient encore.
http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/05/17/648-top-6-des-theories-du-complot-les-plus-ridicules-du-monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant