grelots

Attention vendeur italien...

Messages recommandés

Salut
Faites attention un vendeur sévit sur les PA astrosurf.
Du nom de gear sound (pour l'instant). (il parle anglais)il habite en Italie selon ses dires...
Il m'a proposé les 2 oculaires que je cherchai au prix que je le souhaitai (Pas contrariant quand je lui ai dis que je trouvai son offre un peu cher... Donnez moi votre prix )
J'ai retrouvé la trace de ses photos sur ce site (http://www.astromart.com/) cela ne prouve rien mais quand je lui ai demandé de se prendre en photo avec les 2 oculaires... Depuis plus rien...
Méfiance

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 22-11-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"je lui ai demandé de se prendre en photo avec les 2 oculaires"

En même temps, je refuserais d'envoyer ma photo (avec ou sans oculaire) à un parfait inconnu... Le plus simple est peut-être de lui demander un appel téléphonique (et dire que tu peux l'appeler comme ça tu as le numéro)?

[Ce message a été modifié par AlSvartr (Édité le 22-11-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci est que mon anglais au téléphone est très limité...
Il pouvait flouter son visage pourvu que j'ai une photo différente avec les deux oculaires rassemblés sur la même photo, même repère visuel que les photos précédentes qui était déjà sur 2 support différent... Un objectif sur une table et l'autre sur une serviette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 oculaires en photo sur le journal local du jour, avec lui derrière une cagoule sur la tête s'il ne veut pas qu'on le reconnaisse, comme au bon vieux temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Idem pour moi.
Cependant, ma demande était "vague" et concernait des oculaires anciens.
Il m'a dit qu'il avait ce que je recherchais mais que je devais préciser le type exacte (pour bien entendu chercher la photo sur le net). J'ai répondu du style "une longue focale pour les faibles grandissements" et bien entendu plus de nouvelle...

[Ce message a été modifié par babar001 (Édité le 24-11-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient de nouveau de me contacter avec le même nom pour me proposer 2 nouveaux oculaires que je recherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Nouveau mail hier au soir de la même personne...
Soyez attentif et bonne année à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant