astro_rambo

Soyez prudent dans les petites annonces

Messages recommandés

Bonjour. Je ne poste pas beaucoup c'est vrai, mais visiblement il y a parmi les astronomes amateurs des personnes sans scrupule. Sur webastro, un vendeur semble s'être fait épingler par la communauté en négociant des prix très bas pour les revendre au prix "fort". Aucun procédé frauduleux dans cette démarche, mais attention tout de même si vous vous faites contacter par ce monsieur qui voudrait vous acheter du matériel à prix très bas (surtout s'il vous dit que c'est pour une école, un club sans argent...).C'est par ici : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=144015

Une de ses réponses les plus édifiantes se trouvent ici (extrait de la longue discussion) :
"vive le capitalisme....
non vives les affaires, les bonnes.
j'achète pas cher et je vends au juste prix c'est tout.
où est le problème?"

Je le rappelle, aucun procédé frauduleux, juste une morale qui laisse à désirer..... d'où mon signalement si jamais cet individu vous négocie un matériel qui risque de se retrouver quelques temps plus tard à 2x votre prix de vente... Bonnes ventes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce gars là n'est pas forcément astronome amateur, il peut faire la même chose avec n'importe quoi, machine à laver, instrument de musique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant