luc pistorius

lunettes Synta

Messages recommandés

Bonjour à tous,
A propos des lunettes Synta, il existe un site en Allemagne à visiter: www.apm-telescopes.de
Markus Ludes y vend, entre autres, des lunettes Synta avec optiques sélectionnées et adjonction d'un correcteur chromatique.
Les résultats seraient extraordinaires. Les prix légèrement supérieurs, 9500F par exemple pour une 120/1000.
Le site est en allemand et partiellement en anglais.
Quelqu'un peut-il me dire si Astronomix procède de la même façon ?
je connais personnellement Markus Ludes, et je vais m'empresser de lui demander des renseignements complémentaires et éventuellement faire des tests.
A ce propos, dès que le ciel le permettra, je testerai une 120/1000 standard (non modifiée), et vous tiendrai au courant.

Amitiés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Astronomix teste et regle chaque instrument avant expedition de la 80 achro à la 127 en passant par les APO ,les objectifs qui ne correspondent pas au cahier des charges retournent d'ou ils viennent .
La disparition de l'exellente DL500 (80/500)est expliquée par cette facon de faire .
De toute facon appellez Astronomix et mr Vinel vous ne serez pas decu et il vous expliquera sa facon de faire .
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme les dires de Mr Clavel à propos d'Astronomix (je possède un Kometensucher 100/600 triplet semi apo).
Ludes par contre ne vérifie pas systématiquement de façon aussi pointue ce qu'il vend... à méditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant