JMBGB2

AUTO STAR MEADE

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens d'acquerir un DS127 équipé d'un auto-star.
Je ne comprend pas qu'elles valeurs entrer dans le taux de suivie en mode custom!!!
Pouvez-vous me faire bénéficier de votre expérience?
Merci d'avance
Jean-Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je ne comprends pas bien, pourquoi vouloir a tout prix customiser le taux de suivi ?

Le réglage de base ne suffit pas ? S'agit il de l'Autostar "réduit" modèle 495 ? Quel est la version du firmware ?

J'ai le modèle 497, mais je n'ai jamais eu besoin de modifier le taux de suivi...

Cordialement,

Raphaël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un 495 V2.
En observant par ex Saturne à 10mm d'occulaire, la planete ne reste pas au centre de l'occulaire. Je suis obligé de corriger avec la raquette régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Juste une petite question en passant : peux tu me donner ton avis sur le meade DS127 (caracteristiques, ce qu'on peux voir, où l'acheter, etc...)
Moi aussi, je voudrai en acheter un pour Noël...

Merci d'avance et à bientot,

Mi Kl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

As-tu bien fait les procédure de calibration de ton autostar (balcklash) et entre autre de la calibration des moteurs. Parce que avec mon ETX70 je n'ai pas de problème et j'ai la plus petite version de l'autostar #494.

Autre info : Meade vient de sortir une nouvelle version de la série DSxxx qui se nomme maintenant DS2xxx qui est parait-il bien meilleure au niveau de la monture et qui ressemble à celle du Nexstar 114... à croire que cela sort tout du même endroit...


Jean Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant