HaleBopp

StarryNight 4 est sorti

Messages recommandés

hum hum 180 USD... mais bon c'est un logiciel excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a l'air bien, contrairement à RedShift qui n'a pas l'air de faire l'unanimité apparemment...

J'abuse peut-être, mais y a-t-il une version française ??

------------------
SHKYO

"Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai."
Yoda - L'Empire contre attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmmm je crois pas qu'ils aient une version française.

Et c'est vrai qu'à comparer de RedShift... ... en fait il n'y a pas de comparaison... l'interface de StarryNight est superbe, intuitive. Les fonctions sont absoluement haurissantes, et les "incrustations" de "vrais" photographies sont subtiles... on a l'impression de vraiment pointer un téléscope. Je sais pas si RedShift le fait, mais ce qui est renversant avec StarryNight, c'est sa fonction de changer le lieu d'observation pour... non pas une autre ville, mais d'une autre planete, ou étoile... On choisi par exemple charron, et hop, en quelques secondes, on voit passer toutes les planetes sur notre chemin. Un fois sur le satellite, on regarde le soleil, on se déplace vers la gauche, ou vers la droite, vers un petit astre blanc avec un autre astre tout pres, grossissement.. recadrage, grossisement, et cadrage et hop... la terre nous apparait... comme le verrait des charonnais!!!

Mais bon, pour vous en convaincre, pourquoi ne pas essayer les versions démo des 2 logiciels.

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Literati, tu as l'icone "Editer/ supprimer le message" qui est la plus à droite à côté de la date et de l'heure du message, dans l'entête.
Tu cliques dessus, tu coches la case "Supprimer ?" et tu cliques sur "Envoyer".

Comme celà, tu supprimes le message redondant.

[Ce message a été modifié par Abco (Édité le 03-10-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow!!! C'est génial... merci du conseil, en plus, je peux maintenant corriger mes fautes!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOAW ! Sur cette version ils ont fait de gros efforts au plan graphique !
Visez un peu les copies d'écran :


Plein d'autres images à cette page : http://www.space.com/spacewatch/fall_sky_tour_2002.html

Et des infos plus détaillées sur les caractéristiques de la version pro : http://www.starrynight.com/new/new_snprofeatures.html

[Ce message a été modifié par HaleBopp (Édité le 10-10-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant