lpcustom

Probleme vis roue dentée GP/SS2000

Messages recommandés

Salut
En voulant demonter la roue dentée fixé sur l'un des moteurs de ma GP je me suis appercu que le pas 6 pans de la vis est abimé empechant tout démontage avec une cle allen. ma question est : comment puis je devisser cette vis et en question subsidiaire ou peut on se procurer ce type de vis.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayer avec un petit tournevis que tu fais un peu forcer dans la vis.J'ai eu un pb avec une vis sur une molette d'AD et j'ai procèdé de cette façon.Mais ça dépend de la taille de la vis.
Bon ciel
Jean Louis

------------------
jean louis chambel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi coller une autre tête de vis sur la foirée. Ensuite, pour en retrouver une autre, c'est du normalisé en pas métrique en principe. Va chez ton quincaillier préféré et montre-lui la vis en question. Dans mon patelin , j'en trouve sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais pas être pessimiste, mais vu la taille de la vis en question et le fait qu'elle est complètement enfoncée dans son pas de vis, je ne vois pas bien comment coller une autre tête dessus.
Le coup du tournevis est à essayer, mais si ça ne marche pas, je ne vois qu'un coup de perceuse à travers, et retarauder le trou pour mettre une vis un peu plus grande.
Et je ne suis pas vraiment sur que la vis d'origine soit au pas métrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis avec la GP c'est tout du métrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant