zirkel 2

Rallumons la voie lactée!

Messages recommandés

Mais oui bon sang bien sur le coup des tee-shirts le jour du transit... Merci Didier!!!

Faut secouer l'anpcn là-dessus, et c'est pas long à produire des tee-shirts publicitaires . La mise de fond est-elle importante??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!
etant jeune adherant (et encore, le courrier est seulement en route) j'aurais une petite question:
ma moitie etant au conseil municipal dans la commission envirronement et sachant qu'il va bientot y avoir des travaux d'eclairage sur la commune, j'aimerai savoir si lors de l'adhesion,nous recevons un petit fascicule regroupant les differants types d'eclairage dits "aux normes", ou bien il faut imprimer les pages du site web?
merci de vos reponses! à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue au club.
Tu recevras une ou plusieurs plaquettes A3 et un cd par retour du courrier.
En attendant je te conseille de visiter le site de l'ANPCN ( astrosurf.com/anpcn) pour avoir différentes info), il y a des choses intéressantes sur agir, communication.
Ensuite tu n'as plus qu'à convaincre ta chère et tendre de l'utilité de notre démarche (arguments économiques, respect du protocole de Kyoto...)
Bon courage.
Michel
Correspondant ANPCN 87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de reprendre l'idée du tee-shirt que j'avais dejas lancé + haut. n'est-il pas monsieur fredogoto (c'est sur, si on fait un concour de tee shirt mouillé avec les teeshirt de l'anpcn, le message devrait avoir un certains succes...
je sort)et + vite que ça
je fais des cours au scolaires de ma commune tout les ans alors les autocollants et les maillots en cadeau pour la fête de l'école, c'est un + dans mes projets.
A suivre.
A+
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et hop, un adhérent de plus de plus !
J'en ai parlé à des copains qui sans être dans l'astro, sont tout de même sensible à ce type de choses. Ca devrait porter.

Merci pour ce que vous faites

------------------
Olivier
Lunette KEPLER 120/1000
http://www.astrotop.com

Astro-Yvelines
http://www.astro-yvelines.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir aux nouveaux adhérents potentiels
Pour les autocollants, précisez la quantité qui vous intéresserait sur le sujet "autocollants rallumons la voie lactée"
Merci
Michel
correspondant ANPCN 87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant