henry_fr

Module star2000 sur losmandy G11

Messages recommandés

bonjour,je viens d'acheter une G11 ( sans goto ), et un module star2000 d'ocaz, je voudrais soumettre deux questions.
1) Où peut on trouver un raccord RJ11 qui permet de brancher le star2000 avec la raquette du G11 ( ou cablage a faire soi meme )
2) Si quelqu'un utilise ce system, pourrais je avoir les infos pour le reglage du star2000 sur la G11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

si tu cherche des raccords RJ11, tu peux en trouver dans les magasins de bricolage type Casto ou Leroy. Tu y trouvera les prises, les cables et la pince permettant de sertir le tout pour environ 15€ l'ensemble.

Pour le systeme star2000, je ne connais pas sauf qu'il parait que le systeme n'est compatible qu'avec les camera CCD de la même marque (pas possible avec webcam). Enfin pour ce que j'en ai entendu dire.

Fred

------------------
Celestron 8 sur CG5 GOTO - Compiegne (Oise 60)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour ta reponse, en fait je cherche le schema de cablage ou le produit complet, qui sert a branché le star2000 en meme temps que la raquette de la G11. Pour ce qui est des reglages, j'ai une camera starlight mx716 compatible star2000. Si quelqu'un à le meme matos, merci de m'indiquer les reglages dans le logiciel du star2000.

merci a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant