pascal vincent

un jour sans annonce sur astrosurf

Messages recommandés

gloups que vois-je?

ai-je la berlue?

ET NON C'EST BIEN UN JOUR SANS PETITE ANNONCE SUR ASTROSURF.

un jour funeste donc, pour lequel il ne reste que cinq heures à peine.

sniiiiifff ouiiiiiin

y'a bien mon c8 orange mais bon pas tous les jours quand même.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
en fait j'ai l'impression que toutes les annonces du jour arrivent tardivement dans la journée!!!
Hier c'était pareil.
Je ne sais pas d'ou ça vient: tout le monde publie son annonce le soir? ou Il se passe quelque chose sur le serveur?
Johnny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens dans poster une!!et là surprise!!!!!!!!!!

l'annonce sera validée sous 24h00,et dans le mail de comfirmation y a plus les liens pour valider ou supprimer les annonces!!??!!
c'est curieux,on a pas été averti!!....

messieurs les administrateurs?????...

A+

------------------
ne nous moquons pas des riches on ne sait pas ce que l'on peut devenir!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous! OK Milou, je confirme, depuis vendredi quand on passe une annonce le lien de confirmation (et celui d'annulation également) n'apparaissent plus dans le mail renvoyé par Astrosurf. Il semblerait aussi que les annonces soient publiées en rafale... 73 QRO à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien lu un autre post, suite à des détournements de petites annonces (des tentatives d'escroqueries, en clair), l'administrateur a annoncé une validation manuelle des annonces, qui occuperait ses soirées....
Je pense que ça vient de là.
Voir post "astrophysic"
Cordialement,
Claude

[Ce message a été modifié par Claude PEGUET (Édité le 07-10-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve très bien qu'il y ait un controle des annonces, mais j'ai encore des tas de mail pour du matériel que j'ai déjà vendu alors SVP si quelqu'un sait comment supprimer les annonces?????
Merci de nous tenir au courant( je m'adresse aux responsables aussi )
Jamil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le mail de confirmation, il y a deux liens : un pour confirmer l annonce et un autre qui permet de la supprimer

faut juste ne pas avoir supp le mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est dans l'urgence que j'ai modifié les règles de validation des annonces.

Désormais, je valide manuellement les annonces, afin de filtrer celles qui n'ont rien à y faire, comme par exemple:

- annonce pour du matériel qui n'a rien à faire avec l'astronomie (j'ai déjà vu passer une annonce pour des ... massages )

- annonce de vente de logiciel (impossible de vérifier si la licence du logiciel autorise sa revente)

- annonce du genre : envoyez moi 2000 euros chez moi au Bénin et quand j'aurai recu l'argent je vous enverrai une AP155 neuve garantie 15 ans

Il me reste à améliorer le tout, en mettant dans l'email de confirmation, un lien pour que l'auteur d'une annonce puisse la supprimer dès qu'il le souhaite.

Cordialement,

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ces précisions : elles sont les bienvenues car dans les trois derniers jours, j'ai dû envoyer 5 ou 6 fois la même annonce, croyant qu'elle ne serait pas validée vu qu'il n'y avait pas de lien dans le mail de retour : désolé pour mes annonces à répétition, cher(s) administrateur(s), ainsi que mes messages interrogatifs concernant cette absence de lien. Je sais que le boulot doit être énorme, mais un courriel automatique d'explication eût peut-être été préférable. Mais bref, je suis rassuré !

------------------
gklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi pas une validation automatique ? et pis l administrateur passe au moins une fois par jour pour voir s il y a une annonce "pas catholique", qu il supprimera ?!

y en a pas tant que ca des annonces "pas catho". c est meme rare, de mon avis.

et pis, on met un msg d avertissement du genre : faite attention aux annonces pas catho ; pas d annoince qui n ont pas de rapport avec l astro, et tout et tout..

ca fé moins de boulot, et les annonces paraissent rapidement

enfin, sans vouloir critiquer le boulot des admin..


sinon, c est vrai qu il etait chouette le coup des massages..

[Ce message a été modifié par Lavenne (Édité le 07-10-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant