marcbarbat

Images 3D

Messages recommandés

Vous l'avez vu, Ciel et espace à fait un magazine special 3D. J'ai trouvé ca marrant. Les meilleures rendus sont sur les photos de Mars mais ils ont même converti les photos des lecteurs dans ce mode de 3D. Savez vous quel logiciel permet de faire se travail d'image? Juste pour le plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette image, il suffit de loucher, et de fair en sorte que la 3eme image qui apparait (lorsqu'on louche) soit tres nette! et on la voie en 3D! c'est un peu dure au début, mais apres c'est direct !

[Ce message a été modifié par f@b53 (Édité le 23-10-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu avec attention le lien, j'ai cependant du mal a croire que pour leur magazine ciel et espace et eu recours à cette technique qui reste quand même relativement complexe.
D'autant plus lorsqu'il s'agit des images des lecteurs en fin de magazine.(p102-103).
Il doit bien y avoir un logiciel qui permet de faire ca simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , perso je fais des images en relief d'objets avec
Z-Anaglyph(logiciel gratuit), c'est très simple par contre ce servir de ce logiciel pour le ciel je ne sais pas si c'est faisable, sur la lune ça doit être assez facile je pense mais pour le reste je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta pas du bien lire, pcq y'a un lien vers un logiciel qui fait ca automatiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant