poupon

jumelle sur trepied

Messages recommandés

De passage a optique perret, mon pere ma acheté une paire d'Opticron 7*50 pour l'astro, elle sont superbe, testé un peu sur le bateau (Lune,M45,M42) je voudrai les monté sur trepied, mais voila ya pas de vis ou je sais pas trop quoi pour l'adapté!Un type a la fnac ma dit que ce n'etait pas possible, pouvez vous m'eclairé please!

------------------
"Le PoUpOn" !!
"Si Ma Tante En Avait Ce Serai Mon Oncle"
mon oncle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff je me suis posé la même question mais pour adapter une paire de jumelle, il te faut:
une equerre de fixation ( environs 20roros je pense )
et un trepied photo ( il parrait que pour en avoir un "bien" il faut environ 100roros )

perso, je pose la question"est-que je pourrais metttre mon mak127 sur un pied photo pour le transport?"

poupon, va voir sur se lien, ils vendent des pied photos et des equerres ( mais je pense que tu peux trouver - cher )http://www.astronome.fr/trepieds.htm

bon cieux
boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un trépied pour des 7x50 ? moi je réserverais un trépied pour un diametre de 80mm au moins, je pense que les 7x50 sont plutot précue pour une utilisation à main levée non ? à moins que celles ci ne fassent plus d'1kg
Jamil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le trou au pas Kodac se trouve au niveau de la chaniere des jumelles.Il est sous un cache.Et il te faut une équerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant