Messages recommandés

Afin de rentrer dans mon GOTO les coordonnées exactes lors de mes differents déplacements, je recherche un GPS simplifié à sa plus simple expression, type boussole. Pouvez vous m'aider car je ne trouve que des appareils + ou - sophistiqués...

Merci,RRO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf en occasion, difficle de trouver sur le marché du neuf des GPS ne donnant que "la latitude et longitude".
En effet, la miniaturisation induit la sophistication des appareils : cartographie, etc...
Hors Garmin, il y a Magellan (le mien a 15 ans et fonctionne toujours aussi bien, sauf qu'il est un peu plus gros, pas beaucoup) il me sert effectivement à rentrer dans la raquette les coordonnées du leu de l'observation.
regardez également du coté des shipchandler et électronique pour la nav de plaisance.
Éplucher les PA de la revue "bateau", rubrique électronique.
Si vous ne trouvez pas, contacter moi, je pense changer le mien par un autre ayant de nouvelles fonctions (je navigue pas mal).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon soir si tu cherches la longitudes et la latitude comme moi pour mes deplacements tape dans google latitude et longitude et tu as ton resulta simple non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon contactes moi par mail ( voir mon profile ) j'ai peut etre quelque chose qui pourrai faire l'affaire pour 50 euros
a+
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant